Universal Wrestling Grand Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Wrestling Grand Prix

The Rising Alternative
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Main Event : Y2J vs Kurt Angle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Ruler
Admin
The Ruler


Messages : 205
Date d'inscription : 15/02/2009

Main Event : Y2J vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Main Event : Y2J vs Kurt Angle   Main Event : Y2J vs Kurt Angle EmptyJeu 05 Mar 2009, 22:27

Angle a eu la victoire sur Nigel McGuinness au premier show, fera-t-il aussi bien face à Jericho ?
Revenir en haut Aller en bas
https://uwgp-efed.forumactif.com
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 91
Date d'inscription : 16/02/2009

Main Event : Y2J vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Main Event : Y2J vs Kurt Angle   Main Event : Y2J vs Kurt Angle EmptyJeu 05 Mar 2009, 23:39

Un RP pour moi, bonne chance grande gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Main Event : Y2J vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Main Event : Y2J vs Kurt Angle   Main Event : Y2J vs Kurt Angle EmptyVen 06 Mar 2009, 01:51

Bonne Chance tit zeub Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 91
Date d'inscription : 16/02/2009

Main Event : Y2J vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Main Event : Y2J vs Kurt Angle   Main Event : Y2J vs Kurt Angle EmptyMar 10 Mar 2009, 12:35

Journaliste TV
Le premier Showtime vient seulement de se finir, tout le monde semble heureux de la réussite de ce premier spectacle, nous retrouvons l’un des vainqueurs du dernier spectacle, en la personne de Kurt Angle. Il est venu à bout de Nigel McGuinness après un match plutôt bien mené de sa part. Il attend son véhicule.

Main Event : Y2J vs Kurt Angle KA00031426

Kurt Angle
Alors. Who’s next ?

Journaliste TV
You’re next !

Kurt Angle
Non, qui est mon prochain adversaire ?

Journaliste TV
Pardon, il s’agit de Chris Jericho.

Kurt Angle
Exact. Chris Jericho. Je dois reconnaître que le niveau s’élève petit à petit, mais cela ne va pas m’empêcher de continuer mon chemin vers la gloire. Chris Jericho, je vais lui réserver le même traitement qu’à Nigel McFoutaises. Je vais le travailler, je vais l’user, et pour finir en beauté, je vais le faire abandonner. Je respecte Chris Jericho parce que mine de rien, il est allé dans une bonne école pour apprendre ce métier, mais je trouve qu’il n’a pas assez profité de la chance qu’il a eu. Il n’a pas su tirer le maximum de profit de ses entraînements et c’est ce qui explique cette carrière en demi-teinte.Tantôt sur le ring, tantôt sur scène, nous avons à faire à un personnage qui ne sait pas lui-même ce qu’il veut vraiment. Il est indécis. Il manque donc de confiance en lui. J’ai bien assez de facteurs en main pour le faire plier. Je vais lui faire regretter d’avoir pété plus haut que son cul ce soir. Je peux te le promettre. Il va retourner d’où il vient, c’est moi qui te le dit.

Journaliste TV
Pourquoi ?

Kurt Angle
PARCE QUE JE VAIS LUI PETER LA CHEVILLE !

Journaliste TV
C'est vrai ?

Kurt Angle
OH IT'S TRUE ! IT'S DAMN TRUE !


HG : Honnêtement ça me gave. Une fois à écrire sur Saeed, une fois à écrire sur Jericho, pour une mec banni, le foutage de gueule cette semaine, il m’a souler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Main Event : Y2J vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Main Event : Y2J vs Kurt Angle   Main Event : Y2J vs Kurt Angle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Main Event : Y2J vs Kurt Angle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt Angle + Rey Mysterio
» [ROH] Main event du 7e Anniversaire annoncé !
» Angle - McGuinness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling Grand Prix :: The serious stuff :: RPs North America-
Sauter vers: