Universal Wrestling Grand Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Wrestling Grand Prix

The Rising Alternative
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Angle - McGuinness

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Ruler
Admin
The Ruler


Messages : 205
Date d'inscription : 15/02/2009

Angle - McGuinness Empty
MessageSujet: Angle - McGuinness   Angle - McGuinness EmptyLun 23 Fév 2009, 22:14

Un bon RP pour commencer tongue


Dernière édition par The Ruler le Jeu 05 Mar 2009, 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://uwgp-efed.forumactif.com
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 91
Date d'inscription : 16/02/2009

Angle - McGuinness Empty
MessageSujet: Re: Angle - McGuinness   Angle - McGuinness EmptyLun 23 Fév 2009, 22:27

J'en ferai qu'un seul de toute manière tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 91
Date d'inscription : 16/02/2009

Angle - McGuinness Empty
MessageSujet: Re: Angle - McGuinness   Angle - McGuinness EmptyJeu 26 Fév 2009, 21:12

UNIVERSAL WRESTLING GRAND PRIX

Journaliste TV
Bonsoir mesdames et messieurs, vous le savez certainement déjà, puisque tout le monde en parle, la Universal Wrestling Grand Prix a ouvert ses portes depuis quelques jours et le programme du premier show a été dévoilé aux médias. Le premier Showtime, comptant pour le circuit nord-américain de cette fédération aux principes originaux, risque de nous réserver bien du spectacle, avec, notamment, des affiches inédites comme le main event où nous verrons Triple H face à Erick Stevens où encore un certain combat entre Nigel McGuiness et Kurt Angle, très attendu aussi. Toute cette semaine, nous avons rencontrés les lutteurs de l’UWGP. Et aujourd’hui, nous avons rendez vous avec l’un des plus grands champions de l’histoire de la lutte.

Angle - McGuinness KA001057773

Journaliste TV

Vous l’avez reconnu, il s’agit tout simplement de Kurt Angle.

Kurt Angle
Bonsoir, je m’appelle Kurt Angle. Je ne pense pas avoir besoin de me présenter en long, en large et en travers, c’est pourquoi je vais aller à l’essentiel. Je suis le seul médaillé olympique dans l’histoire de ce business. J’ai à mon actif un grand nombre de titres, de trophées et de récompenses, dont treize couronnes mondiales. Ces victoires et ce palmarès sont le fruit de beaucoup d’années de travail. Ces années de boulot ont fait que je suis aujourd’hui le meilleur technicien du ring en activité et l’un des meilleurs techniciens du ring de l’histoire du catch tout bêtement. Quelque soit l’endroit où j’ai exercé, j’ai montré à tous les autres lutteurs à quel point j’étais supérieur par mon excellence, ma détermination et mon talent. J’ai été champion partout où je suis allé. Et ce sont pour les mêmes raisons que je viens ici, à l’UWGP, la fédération où les lutteurs se donnent rendez-vous aux quatre coins du globe pour en découdre, et pour déterminer le meilleur de tous. Je suis Kurt Angle, et je suis venu ici rien que pour ça !

Angle - McGuinness KA002021347

Kurt Angle
Les personnes que je connais, mes proches, les membres de ma famille et mes amis, pensent que je suis simplement en train d’écouter mon ego en me lançant dans cette aventure. Peut-être qu’ils ont raison. Tu vois, j’ai un besoin incessant qui me ronge depuis que je suis tout petit. J’ai besoin d’être le premier dans tout ce que je fais. J’ai besoin d’être meilleur que les autres, c’est pourquoi je ne recule devant aucun défi. C’est pourquoi je passe ma vie à démontrer à tout le monde, sur les rings, que je suis le meilleur. Tout ce que j’ai fais, ce n’est pas du hasard. Toutes mes victoires ne le sont pas non plus. J’y travaille. Et plus je travaille, et plus je suis performant. Et crois-moi, les années qui passent, à mon niveau, tu ne le sens même pas. La vieillesse, elle n’existe pas pour moi. La clef ? Elle est juste là, dans la tête. C’est simple. A partir du moment où tu as décidé que tu ne vieillirais pas, tu fais tout ce qu’il faut, aussi bien sur le plan morphologique, physique et mental pour que cela n’arrive pas. Ce n’est pas simple. Il faut être déterminé. Il faut être motivé. Mais tout le monde ici me connaît assez bien depuis toutes ces années pour savoir que je le suis. Cela affecte considérablement mon comportement envers les autres lutteurs, c’est pourquoi lorsque l’on parle de Kurt Angle, on dit que Kurt Angle pète plus haut que son cul. Mais Kurt Angle a des bonnes raisons de péter plus haut que son cul. Parce que, tu vois, je ne me base pas sur de simples espérances comme la majorité d’entre nous, je me base sur les faits. Alors, quand j’entends que je suis le lutteur le plus égocentrique de l’histoire de la lutte, crois-moi, ça me donne envie de rire. Il suffit de regarder deux minutes mon adversaire pour le premier gala, Nigel McGuinness.

Angle - McGuinness KA003072580

Kurt Angle
Pourquoi est ce que j’ai lancé ce challenge à McGuinness ? Pourquoi est ce que j’ai absolument voulu l’affronter ? Il y a plusieurs raisons. Comme je l’ai dis il y a quelques secondes, il y a une histoire d’égocentrisme autour de ce combat. Pour tout le monde, l’égocentrique, c’est Kurt Angle. Mais qu’est ce qu’un égocentrique ? C’est une personne qui rapporte tout à elle, parce qu’elle pense être indéniablement le centre du monde. Alors oui, je rapporte souvent tout à moi, oui, j’ai l’impression être le centre de cette fédération tout comme j’ai été le centre des autres fédérations dans lesquelles je suis passé. Mais la différence entre mon adversaire et moi, c’est que moi, j’ai de bonnes raisons de résonner de cette manière. J’ai le palmarès, j’ai la notoriété, j’ai le renom, j’ai la réputation, j’ai la popularité que je mérite. Je la mérite, c’est tout. Cela fait des années que je donne tout ce que j’ai pour le montrer aux spectateurs. Je détruis mes adversaires, les uns après les autres. Je ne me contente pas de les coucher au sol, je leur offre l’enfer, je les oblige à abandonner. Je les oblige à dire devant tout le monde : Give Up ! Je les humilie, je les rabaisse, je les dénigre, je les dévalorise, je les écrase, je les mets au plus bas. Et ce sera exactement la même chanson pour McGuinness. Mais encore une fois, les gens pensent que c’est de l’égocentrisme. J’ai tout simplement appris à passer outre, je fais ce que j’ai à faire, je brise des chevilles, je gagne des trophées et basta. Ce que pense les gens de moi, je m’en moque. Il y a une autre raison maintenant pour laquelle j’ai lancé ce challenge à cette gonzesse. Elle est bateau.

Angle - McGuinness KA004048042

Kurt Angle
Je suis un américain, c’est un anglais. Il n’y aucun racisme là-dedans, mais j’aime mon pays. L’UWGP commence sa tournée mondiale par l’Amérique du Nord. Je ne pouvais pas laisser cette fichue anglaise venir dans un ring américain pour ramener sa fraise, pour déblatérer un nombre astronomique de conneries et pour dénigrer le magnifique pays qu’est le nôtre. Nigel McGuinness pense clairement être supérieur aux autres, il le pense parce qu’il s’est fait un nom dans une fédération de seconde zone. Dans une fédération où les déchets humains se donnent rendez-vous pour en découdre, pour regagner confiance en eux après s’être fait recalé des plus grandes fédérations mondiales de l’époque. Mais Nigel semble n’avoir pas tout compris. Il va, dans quelques jours, mettre un pied dans le monde réel de la lutte, là où il combattait avant n’est qu’un entraînement en ce qui concerne les lutteurs de mon calibre. Si tu hiérarchises la situation, je suis le roi, il est le peuple. Pas mieux. Et en tant que bon membre du peuple, il passe son temps à dire que le roi n’est pas le bon, etc, etc, tu connais la musique. Mais quand il dit ça, quand il critique les lutteurs qui sont sous les feux des projecteurs depuis des lustres, ce n’est pas du dégoût, c’est de la jalousie. J’ai fais mes recherches. Cette gamine est venue voir le Summer Slam 1992 en étant maquillé comme l’Ultimate Warrior. De un, la référence est pathétique, surtout lorsque l’on voit ce qu’est devenu cette merde de Warrior, et de deux, c’est la preuve formelle que cette petite fille avait des rêves pleins les yeux à l’époque, cette petite blondasse anglaise rêvait de faire comme les autres, et intégrer une grande fédération, mais ça n’a pas été le cas. Il s’est fait recalé. On lui a dit : non. Pourquoi ? Parce qu’il ne vaut rien. Parce qu’il n’a pas ce qu’il faut là où il faut. Il n’a pas les tripes pour tenir une demie heure avec un lutteur de ma renommée sur un ring. Il n’a pas ce qu’il faut dans la tête pour supporter la pression endurée lorsque l’on lutte dans une grande organisation, telle l’UWGP. Il n’a pas les capacités, physique ou mentale, pour s’offrir le même succès qu’il s’est offert dans les égouts de ce business. Et le plus important, il n’a pas ce petit truc dans l’œil. Il n’a pas l’œil du tigre. Il n’a pas le regard conquérant.

Angle - McGuinness KA005075214

Kurt Angle
Ce n’est pas un guerrier. Toutes les conneries qu’il sort, toutes les conneries qu’il fait, c’est pour se donner une image, c’est une carapace. Rien de plus. Il est pathétique. Et la dernière raison de mon challenge, c’est pour lui remettre les idées en place définitivement. Pour lui faire comprendre qu’il n’est pas le lutteur qu’il pense être. Il va connaître ce qu’il n’a jamais connu auparavant. Ca va être horrible pour lui, insupportable, abominable, affreux, atroce, horrifiant… C’est inqualifiable en fait. McGuinness, sois prêt. Sois affûté pour le plus gros combat de ta carrière. Parce que je te promets que je vais te péter la cheville mon grand ! Tu penses avoir vu le vrai Kurt Angle ces dernières années ? Tsss. Tu n’as encore rien vu ! Oh it’s true ! It’s damn true !

Angle - McGuinness KA006042563

Journaliste TV
THE KURT ! THE KURT ! THE KURT ! THE KURT ! The Wrestling Machine, Kurt Angle, contre Nigel Alfie McGuinness. SHOOOWTIME !


BES
Revenir en haut Aller en bas
The Ruler
Admin
The Ruler


Messages : 205
Date d'inscription : 15/02/2009

Angle - McGuinness Empty
MessageSujet: Re: Angle - McGuinness   Angle - McGuinness EmptyLun 02 Mar 2009, 21:58

UWGP, une corporation, quatre territoires, un show hebdomadaire retransmi dans le monde entier! Nous nous arrêtons ce soir sur un affrontement en particulier mettant en vedettes le célèbre Kurt Angle, unique champion olympique de ce business et 13 fois champion du monde des poids lourds et la star montante Nigel McGuinness, détenant du titre ROH et recordman de longévité quand à la conservation de ce même titre. Les deux hommes en viendront aux mains lors du 3e match du tout premir show de l'UWGP : North America! Kurt Angle a déjà exprimé sa façon de penser, c'est au tour de Nigel McGuinness de parler

Angle - McGuinness V1

• Nigel McGuinness •
Ladies and gentlemen, let me introduce myself : My name is Nigel McGuinness, the toughest hooligan son of a bitch in pro wrestling today! Dans deux jours, JUSTE DEUX JOURS, je ferai sans doute face au plus gros challenge de ma vie : KURT ANGLE! Ce gars est, quoi ? 13 fois champion du monde, Champion olympique de lutte et il est connu dans le monde entier. Et je sors de ma banlieue anglaise, champion de la Ring of Honor, THE LONGEST REIGNING IN HISTORY mais tout de même... Je vais enfin pouvoir prouver ma valeur au monde entier. J'ai eu le meilleur sur Bryan Danielson et j'ai ma chance d'avoir le meilleur sur Kurt Angle. JE NE PEUX SIMPLEMENT PAS RATER CA! Angle a beau être américain, c'est une PUTAIN de légende! Une légende réspectée dans tous les pays du monde et dans les quatre territoires de l'UWGP. Il a l'avantage du public ici, il a l'avantage de l'expérience de la lutte mainstream et il a l'avantage d'être beaucoup plus en confiance que je ne le suis. Qui aurait cru un jour que The London Brawler aura un jour été si hésitant ? Qui a dit personne ? CELUI QUI L'A DIT AVAIT RAISON! Damn it, je suis un fils de pute arrogant et désagréable, un être de la pire éspèce et pour la première fois, je doute! Damn it, Kurt Angle n'a pas de ceinture autour de la taille, Kurt Angle n'a pas l'avantage d'être peu connu de son adversaire, Kurt Angle n'a jamais goûté à mes poings et pourtant, j'ai l'impression qu'il a l'avantage! Je n'ai rien à perdre pourtant, mon titre n'est pas en jeu et je ne peux ressortir grandit de ce stupide match! JE PEUX MONTER DANS LE RING ET ÊTRE UN PUTAIN DE KAMIKAZE, Parce que je n'ai RIEN à perdre! RIEN DU TOUT!

Angle - McGuinness V2

Regardez un peu : L'AFFICHE DU SIECLE, ROH World Heavyweight Champion NIGEL MCGUINNESS contre The only Olympic Gold Medallist in pro wrestling KURT ANGLE! Ce match a tout pour plaire, pour faire grimper les ratings et garantir à l'UWGP d'avoir le premier 5 Star Match de 2009 dans son show d'ouverture! MAIS IL FAUT QUE JE DOUTE! Reprend-toi Nigel, tu es un fier anglais et tu vas faire de la patée de ce maudit Kurt Angle! Let's do this match a Submission match, NO, AN IRON MAN MATCH... NO, NO, BETTER... A 60 MINUTES ULTIMATE SUBMISSION MATCH! Ce serait puissant, ce serait cool, ce serait... Hum... Fun, CA BOTTERAIT DES CULS et ça attirerait les Nerds analystes de la lutte, les teenagers en manque de YOU SUCK CHANTS, les vieux nostalgiques, les freaks de la ROH et même ceux qui voudront un apérçu de ce que devrait être la lutte tous les jours. MALHEUREUSEMENT, une légende, que je respecte plus que quiquonque ici, a décidé que ce match serait un Normal Match... So let's do this! I'M OUT OF HERE!
Revenir en haut Aller en bas
https://uwgp-efed.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Angle - McGuinness Empty
MessageSujet: Re: Angle - McGuinness   Angle - McGuinness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angle - McGuinness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt Angle + Rey Mysterio
» Main Event : Y2J vs Kurt Angle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling Grand Prix :: The serious stuff :: RPs North America-
Sauter vers: