Universal Wrestling Grand Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Wrestling Grand Prix

The Rising Alternative
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fork on a Pole Match

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Ruler
Admin
The Ruler


Messages : 205
Date d'inscription : 15/02/2009

Fork on a Pole Match Empty
MessageSujet: Fork on a Pole Match   Fork on a Pole Match EmptyJeu 05 Mar 2009, 22:25

Le premier qui décroche la fourchette peut s'en servir contre l'adversaire! Montrez de quel bois les Rude Boys se chauffent
Revenir en haut Aller en bas
https://uwgp-efed.forumactif.com
The Dudley Boyz




Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2009

Fork on a Pole Match Empty
MessageSujet: Re: Fork on a Pole Match   Fork on a Pole Match EmptyJeu 05 Mar 2009, 22:35

1 défi mec, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
The Dudley Boyz




Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2009

Fork on a Pole Match Empty
MessageSujet: Re: Fork on a Pole Match   Fork on a Pole Match EmptyMer 11 Mar 2009, 16:35

BROTHER RAY
QU'EST CE QUE C'EST QUE CE BORDEL ?!

BROTHER DEVON
On doit vraiment ce battre contre ce con ?

BROTHER RAY
Fork on a Pole ? It's alright ?

BROTHER DEVON
Yeah, brother !

BROTHER RAY
OK MAN ! Une fois que nous aurons prit cette putain de cane, on te la mettra dans ton p'tit cul noir ! Crois-tu vraiment faire le poid face à l'équipe la plus titré du monde de la lutte ?! Laisse moi pisser de rire ! Et en plus de te foutre cette câne dans le cul, tu auras aussi le priviliège et l'honneur de goûter le premier 3D de cette fédération ! Notre prise fétiche est une joie pour la foule qui transpire, mais elle est un mal pour ceux qui la subisse ! Je te conseille de bien prier ce soir, tu en auras besoin, connard !
DEVON ?!


BROTHER DEVON
WHAT ?!

BROTHER RAY
GET THE TABLE !!

BROTHER DEVON
YEAH BABY !
...
OH MY BROTHER ... TESTIFY !!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
B-BOY




Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2009

Fork on a Pole Match Empty
MessageSujet: Re: Fork on a Pole Match   Fork on a Pole Match EmptyJeu 12 Mar 2009, 00:52

Je posterait , t'inquiete pas Wink .
Revenir en haut Aller en bas
B-BOY




Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2009

Fork on a Pole Match Empty
MessageSujet: Re: Fork on a Pole Match   Fork on a Pole Match EmptyVen 13 Mar 2009, 00:40


| Voix Off : Quelle premier show ! il y à eu sont lot de surprise , avec notamment le retour au affaires de B-Boy , Qui est venue mettre un peu d'ordre , et adresser quelques mots à Devon , et il semblerait qu'il soit un peu plus bavard...laissons lui libre paroles ... |
Fork on a Pole Match Bboycaps
| 'B-BOY : C'est le retour du loup dans la bergerie , le retour du West Coast Rottweillers , a.k.a le mec qui vas te foutre une branlée comme jamais ton père à pus t'en mettre , C'est la jeunes pouces talentueuse qui vient tout droit de Californie contre la vieille pute ridée de New York , J'ai peut être pas la carrure à Big Show ou un autres tas de graisse , comme toi par exemple , qui na jamais rien prouvée seul , et qui à toujours eu besoin de sa demi-pute de frère pour exister dans le monde du catch , Puis ce que ce sera toi , contre moi , one on one , et y'aura pas ta pute pour t'aider , tu vas devoir affronter ton pire cauchemard , un gars qui n'as plus rien à perdre , et qui à déjà montrer à des millier de gens de quoi il était capable sur un ring , et sa , note le bien dans un petit coin de ta tete de pence à biere , de ce que tu veux , parce que je m'en bas royalement les couille , comme je te les dit j'ai rien à perdre , au pire j'echouerait , et tout le monde me sucera en indy , Tien , par ailleur tu pourra dire à ta femme , enfin à ton ex , enfin j'men tape que c'est pas la peine de me sucer pour que te laisse gagner , j'commence à en avoir marre d'elle . Aprés sur le ring tu vas surement faire l'exciter , genre tu vas m'insulter , tu vas croire que tu me fait peur fils de pute , mais je vais t'expliquer que j'ai connue plus fou que toi dans ma carriere , et plus imposant , même si j'avoue que c'est rare qu'on me pète contre des gars comme toi ... j'en ai rien a foutre que t'es gagnée 40 fois , ou 100 fois ses putin de titre par equipes , de je ne sais qu'elle putin de federation à la con qui cherche plus à montrer des putes en string qu'autres choses , tu vaux quoi en solo ?

Fork on a Pole Match Bboy2caps

TU VAUX QUOI ? TU PEUX ME LE DIRE ? TU VAUX RIEN FILS DE PUTE ! En 9 année , j'ai gagner des titres en solo que tu n'as pas gagner en 20 année ! Petit problème de talent la non ? C'est vraie , tout le monde ne peut pas etre cramée comme quoi , foutre son corps en danger , lutter avec un coude deboiter comme je les fait face a Joker ...Enfin bref , je suis pas la pour parler de ma vie , ou what ever , on s'en branle royalement , et dit ce que tu veux sur mon compte , aprés ou avant ce putin de match , mais sache q'uon ne part jamais sans payer l'addition mon frere , et quand tu parle sur moi , fait tres attention à ta petite geule de singe , CAUSE IM A FUCKING PSYCHO ! |

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fork on a Pole Match Empty
MessageSujet: Re: Fork on a Pole Match   Fork on a Pole Match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fork on a Pole Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 Man Tag Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling Grand Prix :: The serious stuff :: RPs North America-
Sauter vers: