Universal Wrestling Grand Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Wrestling Grand Prix

The Rising Alternative
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Double C vs Double C

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Ruler
Admin
The Ruler


Messages : 205
Date d'inscription : 15/02/2009

Double C vs Double C Empty
MessageSujet: Double C vs Double C   Double C vs Double C EmptyJeu 05 Mar 2009, 22:23

Lors du premier show, Cage s'est comporté comme un connard et doit maintenant en payer le prix
Revenir en haut Aller en bas
https://uwgp-efed.forumactif.com
Claudio Castagnoli

Claudio Castagnoli


Messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2009

Double C vs Double C Empty
MessageSujet: Re: Double C vs Double C   Double C vs Double C EmptyMar 10 Mar 2009, 20:59

HEYYYYYYYYYYY
It’s Claudio Castagnoli. Et je penses comme tout le monde l’a vu au premier show time j’ai un message à faire passer à mon partenaire qui à toutes les ressembles d’une pute il a été mon partenaire de un soir et il fait des coup de putes.

So Christian Son Of A Fucking Candian Bitch ce que tu as fais au dernier show est tout simplement inacceptable et je vais te le faire payer. Attaquer un partenaire après un match, t’as voulu faire quoi tu t’es pris pour qui? T’as voulu faire ton intéressant en m’attaquant et te disants que sa va te faire du heel heat. Mais le problème c’est que tout le monde s’en fout de toi alors ce qui va se passer c’est que je vais te foutre une branlée et comme à ton habitude tu vas changer de fed parce que ou que tu ailles tu sert à rien.

Bon mon gars je vais te laisser parce que j’ai un interview. Avec un type un peut space mais bon je dois m’habituer à voir des pauvres type vu que je vais avoir un match contre toi. Aller A+ Christian

Super transition de la mort et voilà Claudio à coté d’un intervieweur tellement exciter à coté Larry Sweeney et un bouddhiste en méditation.

Intervieweur
BON BON BON BON BON BON BON BON BON BON BON BON BON BON BON BON BON BON BON BON BON BON BON BON SOIRRRRRRRR. MoooooonSieur CastaCastaCastaGNOLI. Alors c’est un interview assez nouveau comme genre car tu va le faire sur non tu ne rêve pas un PANDA


Claudio
Mec ça craint ton truc

Quelques minutes plus tard

Spoiler:

Intervieweur
Bon bon bon bon première question tion tion. T’as un adversaire tu penses quoi dans tête de sa tête??


Claudio
Heu.. C’est un putin de tête de nœud, non plus sérieusement Christian c’est le plus gros jobber de l’histoire du catch le seul moment ou il a servit à quelque chose c’en quand il était à la TNA, mais bon quand ton seul adversaire c’est un type qui arrête sa carrière juste à cause de la mort de sa mère sa fait plutôt pitié. Donc il a juste battu se pauvre gars de Monty Brown donc voilà c’est pas un adversaire très dangereux pour moi je penses sérieusement que je vais en faire juste une bouchée pendant notre match.

Intervieweur
Ok okkkk OKAYYYYYYYYYYY!!!!!!Donc t’es plutôt remonter contre lui mais pourquoi tant de Haine haineuse face à ton adversaire


Claudio
Tu as pas vu ce qu’il m’a fait au dernier show?Ce type m’a attaquer en traître, moi je suis un gars qui travail avec son cœur qui catch avec son cœur lui c’est un petite pute qui s’en fout qui à aucun honneur, il s’en branle tu public pour faire un truc comme ça, attaquer quelqu’un attaquer son partenaire sa se fait pas, moi je suis un homme d’honneur j’ai catcheur à la ROH et la bas les catcheurs savait ce que le catch la catch avec leurs trips ils ne vont pas faire les pseudos stars dans les grosse fed genre WWE ou TNA. Surtout que Woaw quelle come back à la WWE tellement drôle. Genre le gars qui à la base doit etre dans la big story du moment et qui fini jobber pour un petit rookie qui arrive à peine à parler. Voilà pourquoi je le déteste c’est un naze tout ce qu’il touche sa devient de la merde. Pour notre match je vais devoir me donner à deux cents pourcents mais pas pour le battre mais juste pour pouvoir faire un match potable. Parce que en plus qu’Est-ce qu’il est mauvais. Voilà pourquoi j’ai la haine avec un petit mélange de pitié

Intervieweur
Woooooooo j’imite bien Flair tu trouves pas?? WOOO wooo WoOoooO. Bon aller je pa pa passe à la prochaine question dont je le sais que tu vas avoir de la peine à répondre mais je vais te demander de dire du bien de ton adversaire. OUI mon chère tout petit ami tu va dire du bien de Christian Cage……match…..Cage Match Waaaaa Elle est trop bien cette vanne putin je suis un génie. T’étend sa le suisse Cage Match sérieux je suis trop fort.


Claudio
Mec, t’as un sérieux problème en plus ta question est assez hard c’est dure de bien parler de Christian c’est Christian Cage Quand meme

Intervieweur
Cage Match


Claudio
Ta gueule laisse moi parler mais t’es grave. Bon ce que j’aime bien avec Christian c’est [………Longue Hésitation………….Presque Trop Longue……………………….]Ah oui je sais c’est sa catch-phrase comme moi j’ai mon Hey Christian lui il a…………..ah ben non merde il en à pas. Sérieux même sa il en a pas. Non par contre j’aime bien son finish il est pas trop mal bon l’impact est pourri et c’est une prise trop moche le Unprettier mais bon il y a pire et pour un catcheur comme Christian on a pas besoin de parler de son finish surtout qu’il va même pas le sortir pendant notre match.

Intervieweur
Super aussi intéressant que le match Brock Lesnar vs Goldberg


Claudio
Mais je t’emmerde

Intervieweur
Bon aller le bouffeur de chocolat raconte nous ta vie fais moi une bonne promo j’ai besoin d’audiance sinon je vais me faire virer alors tu dois m’aider!!


Claudio
Attend sa veux dire que si j’arrête ma promo j’aurais la chance de te virer, mais mec tu aurais jamais du me dire ça t’es le pire journalise que j’ai vu de ma vie. Tu sais pas tenir un micro tout comme mon futur adversaire Christian et t’es insuportable tout comme mon futur adversaire Christian donc salut et va te trouver un nouveau job.

Intervieweur
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON non non non NEIN NO нет não non quoi…


Claudio
Bye Bye

Claudio se casse du champ de camera laissant ce pauvre intervieweur pleurant en voyant son travail s’éloigner le lui chaque seconde mais nous retrouvons celui qui va mettre une branlée a Christian au deuxième show time pour pouvoir rester invaincu et il fixe la camera avec un grand sourire

Bon allez Christian on se retrouve sur le ring pour ta plus grande correction de ton vie je vais te foutre dans la tete que tu as fais une grande erreur quand tu as voulu te frotter au grand Claudio Castagnoli

Alors
WooooooHeu
Non
HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Revenir en haut Aller en bas
Claudio Castagnoli

Claudio Castagnoli


Messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2009

Double C vs Double C Empty
MessageSujet: Re: Double C vs Double C   Double C vs Double C EmptyMar 10 Mar 2009, 21:00

peut etre un deuxieme rp mais seul Claudio Castagnoli le sait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double C vs Double C Empty
MessageSujet: Re: Double C vs Double C   Double C vs Double C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Double C vs Double C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling Grand Prix :: The serious stuff :: RPs North America-
Sauter vers: