Universal Wrestling Grand Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Wrestling Grand Prix

The Rising Alternative
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'affaire Tommy Dreamer.

Aller en bas 
4 participants

Alors, Dreamer peut-il rêver ?
Il touchera au titre ECW avant la deadline.
L'affaire Tommy Dreamer. Vote_lcap0%L'affaire Tommy Dreamer. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il ira se faire foutre.
L'affaire Tommy Dreamer. Vote_lcap67%L'affaire Tommy Dreamer. Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Un screwjob à ONS ?
L'affaire Tommy Dreamer. Vote_lcap33%L'affaire Tommy Dreamer. Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 91
Date d'inscription : 16/02/2009

L'affaire Tommy Dreamer. Empty
MessageSujet: L'affaire Tommy Dreamer.   L'affaire Tommy Dreamer. EmptyLun 23 Fév 2009, 23:09

Les officiels de la WWE semblent avoir, actuellement, quelques soucis avec Tommy Dreamer au niveau d'un article qu'il a posté par le biais de son blog sur WWE Universe. Ces soucis sont survenus après que l'Innovator of Violence ait parlé des sujets de conversations en coulisses de la ECW.

Il semblerait qu'il n'ait pas apprécié les commentaires des officiels à la suite de cet article: "Eh bien, il semblerait que mon dernier article ait fait sensation auprès des personnes importantes à la WWE. Je suppose que l'on ne doit pas parler de ce qui se passe en dehors des rings. Il semble que j'ai été le chef de file d'une révolution, ce qui fait de moi un "rebelle", alors pourquoi arrêter maintenant.", nous dit-il, toujours par le biais de son blog sur WWE Universe.

Dans ce même article de réponse aux commentaires des officiels de la compagnie, il parle également de The Miz et de John Morrison, avec qui il a actuellement une rivalité à la ECW, en les qualifiant de "pathétiques". Il rajoute que le respect est la seule différence entre eux et lui.

Rappelons que Dreamer affirme qu'il prendra sa retraite si il ne touche pas au titre de la ECW avant le 6 juin. Cette menace qui est, bel et bien, réel propose à Dreamer d'exprimer tout son désarrois suite à ses nombreuses défaites. À suivre!
Revenir en haut Aller en bas
The Ruler
Admin
The Ruler


Messages : 205
Date d'inscription : 15/02/2009

L'affaire Tommy Dreamer. Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Tommy Dreamer.   L'affaire Tommy Dreamer. EmptyLun 23 Fév 2009, 23:13

J'ai voté pour le Screwjob de ONS, j'ai aucune idée de pourquoi j'ai voté ça mais c'est bien con de ma part.

J'ai le très mauvais sentiment qu'il va pas toucher au titre et c'est dommage car même si le gars n'est pas un Bryan Danielson dans le ring et qu'il ne prend pas les bumps de Nick Mondo, il a une aura presque sacrée en ce qui concerne l'ECW. Peut être parce qu'il est le dernier original a avoir tenu. M'est d'avis qu'il pourrait être de bons conseils pour les jeûnes dans une fédération comme la ROH. Ou alors, il finira au japon
Revenir en haut Aller en bas
https://uwgp-efed.forumactif.com
B-BOY




Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2009

L'affaire Tommy Dreamer. Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Tommy Dreamer.   L'affaire Tommy Dreamer. EmptyMer 25 Fév 2009, 22:42

Ou alors , il vas aller à la CZW Rolling Eyes ( Ho sa serait géant sa )
Revenir en haut Aller en bas
Erick Stevens

Erick Stevens


Messages : 64
Date d'inscription : 16/02/2009

L'affaire Tommy Dreamer. Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Tommy Dreamer.   L'affaire Tommy Dreamer. EmptyJeu 26 Fév 2009, 12:51

Ca ferait du bien à la CZDub, histoire de modifier un peu son image.
Revenir en haut Aller en bas
http://bohonor.blogspot.com
The Ruler
Admin
The Ruler


Messages : 205
Date d'inscription : 15/02/2009

L'affaire Tommy Dreamer. Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Tommy Dreamer.   L'affaire Tommy Dreamer. EmptyJeu 26 Fév 2009, 14:41

Dreamer à la CZDub ça m'inspire pas trop
Revenir en haut Aller en bas
https://uwgp-efed.forumactif.com
Erick Stevens

Erick Stevens


Messages : 64
Date d'inscription : 16/02/2009

L'affaire Tommy Dreamer. Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Tommy Dreamer.   L'affaire Tommy Dreamer. EmptyJeu 26 Fév 2009, 15:33

Ouaip, je ne suis pas spécialement pour non plus. Si ça se trouve, il va resigner à la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
http://bohonor.blogspot.com
Contenu sponsorisé





L'affaire Tommy Dreamer. Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Tommy Dreamer.   L'affaire Tommy Dreamer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'affaire Tommy Dreamer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dudley Boyz - T.Dreamer - J. Lethal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling Grand Prix :: The HG stuff :: Wrestling, MMA-
Sauter vers: