Universal Wrestling Grand Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Wrestling Grand Prix

The Rising Alternative
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ME • Triple H - Erick Stevens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Ruler
Admin
The Ruler


Messages : 205
Date d'inscription : 15/02/2009

ME • Triple H - Erick Stevens Empty
MessageSujet: ME • Triple H - Erick Stevens   ME • Triple H - Erick Stevens EmptyLun 23 Fév 2009, 22:16

Le jeûne loup, 1 FIP triple crown champion affronte le 13 FOIS champion du monde, Triple H dans le main event du premier show!

Impressionnez-moi Smile


Dernière édition par The Ruler le Jeu 05 Mar 2009, 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://uwgp-efed.forumactif.com
Triple H

Triple H


Messages : 26
Date d'inscription : 18/02/2009

ME • Triple H - Erick Stevens Empty
MessageSujet: Re: ME • Triple H - Erick Stevens   ME • Triple H - Erick Stevens EmptyMar 24 Fév 2009, 07:42

Un seul roleplays pour moi bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erick Stevens

Erick Stevens


Messages : 64
Date d'inscription : 16/02/2009

ME • Triple H - Erick Stevens Empty
MessageSujet: Re: ME • Triple H - Erick Stevens   ME • Triple H - Erick Stevens EmptySam 28 Fév 2009, 23:19

On est à quelques minutes à peine du début de l’UWGP North-America, et Erick Stevens souhaite s’exprimer. Un cameraman l’a suivi, et voici ce que l’on a pu voir…

ME • Triple H - Erick Stevens 02

« Showtime va démarrer d’ici peu, et je suis très excité, emballé par la tournure des événements. Ric Flair a su voir en Erick Stevens le talent pur, le mètre-étalon de la discipline, et l’a convié à faire partie du main event ce soir. Ce n’est que pure logique, moi seul suis apte à porter sur ses épaules l’UWGP Nord-Américaine. Pour les quelques sceptiques qui croient encore que je ne suis qu’un fort-en-gueule, je vais me charger de vous prouver le contraire dans mon match ce soir, face au seul, l’unique, le grrrrrand Trrrrrrriple H !

Triple H qui en a marre de ne pas avoir d’adversaires à sa mesure, Triple H qui ne supporte plus de devoir se retrouver avec des grabataires dans un ring, Triple H qui veut se mesurer à ce qui se fait de mieux dans le business de nos jours. Le roster en est la preuve, tous les lutteurs les plus talentueux sont ici, à l’UWGP. Hunter, pour tes débuts dans le business, car oui, ce sont tes débuts ! Crois-tu sincèrement que tes années de carrière à la WWE ont fait de toi un catcheur ? Crois-tu que tes matches bookés à la papa peuvent avoir une quelconque utilité dans notre milieu, à moi, B-Boy, ou Chris Hero ? Tu vas vite t’apercevoir que ces années sous les spotlights et les cabines d’UV n’ont de toi qu’un simple marchand de tapis. Toutes ces années à fonctionner en circuit fermé n’ont fait que t’éloigner de ce qu’est réellement le business. Tant d’années de retard à rattraper en si peu de temps…ça va être brutal.

ME • Triple H - Erick Stevens 04

Flair ne t’a pas mis dans une situation confortable en te mettant face à moi. Et pourtant, je suis le mieux placé pour te ramener vers cette réalité. Je suis l’archétype du lutteur moderne, capable de pratiquer du mat wrestling comme de t’envoyer à travers deux tables du haut d’une échelle. Je suis rapide, athlétique, puissant, et je dispose d’un bagage technique plus que satisfaisant. Je suis le type de lutteur que tu n’as plus affronté depuis des lustres, Hunter ! La belle vie t’a ramolli, tu n’as plus rien dans le sac, t’es rincé. Et tes grands et beaux discours ne me font pas peur, la seule vérité qui vaille, c’est celle du ring. Il n’y aura personne pour te protéger ce soir : aucun officiel, aucun membre de la sécurité, personne. Tu seras seul face à ton plus grand défi, bien plus que toutes les grand-messes de la WWE auxquelles tu as participé, affronter l’étoile montante du ring, Erick Stevens.

Ne t’y trompes pas, ce n’est pas parce que je n’ai pas fait mon trou au sein des plus grandes fédérations que je ne suis pas bon. C’est par choix. Je n’aime pas qu’on me dise quoi faire, comment penser. Je n’aime pas me mettre à genoux devant mon patron pour qu’il m’apprécie. Erick Stevens ne s’abaisse devant personne ! Et surtout pas devant cette raclure de Vince McMahon. Vince, je te remercie. Grâce à toi, en envoyant Ric Flair hors de tes rings, tu nous as permis de monter ce projet, et il ne fait aucun doute que l’UWGP, à court terme, deviendra la fédération la plus suivie mondialement. D’ailleurs, Hunter, tu ne t’y es pas trompé, tu as fait le choix de nous rejoindre, sachant pertinemment que pour continuer d’exister dans le futur, tu devais t’engager avec nous.

ME • Triple H - Erick Stevens 01

Tu n’es pas prêt de lâcher le morceau, n’est-ce pas ? Tu veux encore prendre la place de lutteurs jeunes et talentueux, qui travaillent sans relâche pour proposer un show qui en met plein la vue aux spectateurs, et qui ne rêvent que de ça, exister auprès de leur public. C’est leur public, Hunter, tu m’entends ? LEUR public ! Pas le tien. Ça ne peut plus durer. Ton heure est venue, Hunter, ce main-event sera ton dernier. Nous n’avons pas besoin qu’un parvenu comme toi vienne ôter les chances de réussite d’un lutteur de ma génération, et c’est mon devoir de te le rappeler tout à l’heure, dans le ring. Après le match, il faudra bien que tu te rendes à l’évidence que tu n’es plus le gendre prodige, mais simplement un lutteur comme les autres. Bienvenue dans le monde réel, Hunter, c’est l’heure de la pilule… »
Revenir en haut Aller en bas
http://bohonor.blogspot.com
Triple H

Triple H


Messages : 26
Date d'inscription : 18/02/2009

ME • Triple H - Erick Stevens Empty
MessageSujet: Re: ME • Triple H - Erick Stevens   ME • Triple H - Erick Stevens EmptyLun 02 Mar 2009, 04:39

/ Voix Off / Finalement, nous y somme presque, je parle bien sur du premier show de la nouvelle fédération UWGP! Le show se nomme Showtime et se déroulera en Amérique du Nord pendant les quatre premiers show et lors du premier pay per view et changera de continent par la suite! Cette fédération couvera 4 continents. C'est un projet de Ric Flair, Mr. Fuji, William Regal et Konnan! qui seront général manager d'un continent chacun. C'est tout un projet qui est en train de se mettre sur pieds et nous pourront assister au commencement de ce projet en direct de Charlotte, NC ou aura lieu le premier show! Et voila la musique de Triple H qui se fait entendre! Et le voici qui fait son entrer dans l'arène.

ME • Triple H - Erick Stevens 101

/ Voix Off / Parlant du premier show, voici le lutteur qui affrontera Éric Stevens dans le premier main-évent de la fédération! Et c'est surement pour cette raison qu'il s'amène sur le ring.

ME • Triple H - Erick Stevens 107

/ Voix Off / Le voila qui monte sur le ring sous les huées de la foule. Il va se chercher un micro et après que la foule s'est calmer un peu il prend finalement la parole.

ME • Triple H - Erick Stevens 137

/ Triple H / Could you please shut your mouth and show a little bit of respect for the greatest wrestler alive today.[- des huées se font entendre -] Fermez la tous et donner moi le respect que je mérite. Que vous le vouliez ou non je suis la personne la plus importante qui s'est join a la UWGP! I am the game et je suis l'homme qui fera un impact immédiat sur cette fédération, la preuve, Ric Flair ma mis dans le main-évent de son premier show! Puisqu'il sait que c'est moi qui va donner le meilleur show! Il sait que le monde viennent pour me voir! [- d'autres huées se font entendre par la foule -] Ric est un homme intelligent et il sait que pour avoir le shows télévisé numéro 1 il se doit d'avoir le meilleure homme, He knows that to be the best you have to got the best, il se doit d'avoir la plus grande star dans ce business c'est pour cela qu'il se doit de m'avoir. Il sait que lorsque je monte sur ce ring pour me battre ou juste pour faire un apparence que tout ces bans dans la salle seront rempli. Ric a fait le meilleure move qui pouvait en me faisant signer dans sa fédération. Il ma rendu beaucoup de services tout au long de ma carrière il m'a beaucoup aider et c'est pour cela que j'ai décidé de lui rendre service en me joignant à sa fédération. Pour cela j'ai du faire de gros sacrifices, c'est-à-dire quitter la WWE et mon alliance avec le père de ma fiancée Vince Mcmahon. J'ai quitter la fédération ou j'étais Roi. Mais je ne m'en fais vraiment pas avec sa puisque partout ou j'ai passer j'ai réussi a faire ma place et a dominer complètement mes adversaires et ce n'est pas ici que sa va changer. C'est un nouveau terrain de jeu mais Triple H a hâte de jouer et de prouver a tout le monde qui est encore le Roi des Roi! I am the greatest wrestler alive today, I am the kings of kings and I am a 13 times world heavyweight champion!

ME • Triple H - Erick Stevens 145

/ Triple H / Qui peut dire mieux ? Nul autre que the nature boy Ric flair, 16 times world heavyweight champion! Un record très impressionnant qui je garantie sera battu par nul autre que ... MOI! The Game! Mis a part Ric Flair qui peut dire mieux ? Qui est proche d'avoir mon palmarès ? Ce n'est certainement pas mon adversaire lors de Showtime 1 Éric Stevens qui peut se vanter d'avoir un palmarès comme le mien. [- Triple H esquisse un petit sourire un peu moqueur -] Stevens ... Who do you think you are ? Tu es absolument rien. Surtout si on te compare à moi, tu n'es qu'un moins de rien. Je n'avais jamais entendu parler de toi avant que je sache que c'est toi que j'allais affronter a mon premier combat ici et je vais m'arranger pour qu'après notre combat je n'entende plus jamais parler de toi! C'est la différence entre toi et moi, personne n'a vraiment déjà entendu parler de toi contrairement a moi qui est reconnu a travers le monde. Everybody know how good the game is! Tu va te rendre compte a quelle point je le suis lorsque tu sera coucher sur le dos rempli de douleur puisque tu viens de subir mon dévastateur pedigree et que je vais t'avoir couvert au compte de 3 et que l'arbitre me lèvera le bras pour confirmer ma première victoire a la UWGP et le début de mon règne! Après ces événements tu va finalement te rendre compte que tu n'es tout simplement pas de taille.

ME • Triple H - Erick Stevens 148

/ Triple H / You're simply not in my league! Et j'espère que tu ne pense pas que Ric Flair t'ai placé dans le main event du premier show parce que tu as du talent et qu'il croit en toi. Si c'est ce que tu crois détrompe toi tout de suite car pour Ric Flair tu n'es qu'un pion qui a placer dans le main event pour me donner ma premiere victoire facilement. Puisque comme je l'ai dit tantot Ric Flair est un homme intelligent et il sait que la meilleure chose qui pourrait arriver a sa fédération est que Triple H remporte sa première victoire a son premier combat dans un main event pour ensuite se diriger vers la ceinture mondial de cette fédération. Et c'est exactement ce qu'il fait en me donnant un adversaire minable comme toi.Tu n'es qu'une petite obstacle que je vais facilement passer et ensuite je pourrais me consacrer à la chose qui est la plus importante a mes yeux, c'est de devenir le premier champion du monde de cette fédération et ajouter un titre mondial a mon palmarès pour me rapprocher du record que je convoite.Mais Triple H ne semble pas être le seul a convoitée ce titre universel. Shawn Michaels est un des lutteurs qui semble vouloir ce titre.

ME • Triple H - Erick Stevens 182

/ Triple H / Oui shawn michaels, l'homme que j'ai été allié pendant longtemps en formant la DX, certes une équipe que vous voudriez revoir j'en suis sure puisque je vois que quelque uns d'entre vous avez des affiches de la DX et porter des chandails de la DX mais je vous avertis tout de suite, je ne crois pas que cela soit possible. Pas que je ne voudrais pas, puisque shawn est un coéquipier incroyable j'ai vraiment aimé former la DX avec lui j'ai plein de bon souvenirs et je recommencerais n'importe quand mais je ne crois pas que cela puisse marcher puisque Shawn a clairement dit la semaine passée qu'il voulait obtenir le titre mondial de cette fédération alors qu'il sait exactement que je veux et que je vais obtenir ce titre d'ici peu. Je ne laisserais pas Shawn gagner ce titre pour reformer la DX, si Michaels veut reformer la DX il n'a que s'ôter de la course aux titre car aussi non il risque de m'affronter et je ne lui laisserais aucune chance puisque ce titre je le veux et ce a n importe quelle prix. C'est la guerre ou l'amitié Shawn, c'est a toi de décider, soit tu décide de laisser tomber la course au titre pour me laisse le remporter soit tu te fait botter le derrière par the game qui remportera peu importe ce titre, soit tu est avec moi ou contre moi ? The Game is starting Shawn, prend la bonne décision ou tu pourras le regretter. Pour toi le jeu ne fait que commencer mais pour toi Stevens le jeu est presque fini. On peut déjà dire que pour toi, The game is over! Puisque tu n'a aucune chance. Et après cette victoire

ME • Triple H - Erick Stevens 151

THE KINGS OF KINGS GOES BACK ON HIS TRONE
BECAUSE HE IS THAT DAMN GOOD!


/ Voix Off / Et bien le message est lancer, Triple H laisse le micro tomber sur le ring et retourne en backstages. Rendez vous a Showtime 1 pour voir le qui remportera le premier main event de la UWGP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ME • Triple H - Erick Stevens Empty
MessageSujet: Re: ME • Triple H - Erick Stevens   ME • Triple H - Erick Stevens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ME • Triple H - Erick Stevens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erick Stevens + Bryan Danielson
» Triple H
» Triple H VS Shawn Michaels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling Grand Prix :: The serious stuff :: RPs North America-
Sauter vers: