Universal Wrestling Grand Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Wrestling Grand Prix

The Rising Alternative
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Orton - HBK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Ruler
Admin
The Ruler


Messages : 205
Date d'inscription : 15/02/2009

Orton - HBK Empty
MessageSujet: Orton - HBK   Orton - HBK EmptyLun 23 Fév 2009, 22:14

Après le Sweet Chin Music d'HBK sur Orton, les deux hommes se rencontrent dans le ring


Dernière édition par The Ruler le Jeu 05 Mar 2009, 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://uwgp-efed.forumactif.com
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Messages : 27
Date d'inscription : 19/02/2009

Orton - HBK Empty
MessageSujet: Re: Orton - HBK   Orton - HBK EmptyJeu 26 Fév 2009, 03:00

Cool, déjà une petite rivalité qui commence ! J'te souhaite bonne chance et sa sera un défis pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
The Legend Killer

The Legend Killer


Messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2009

Orton - HBK Empty
MessageSujet: Re: Orton - HBK   Orton - HBK EmptyJeu 26 Fév 2009, 09:20

Michael Hickenbottom a écrit:
Cool, déjà une petite rivalité qui commence ! J'te souhaite bonne chance et sa sera un défis pour moi !

Un défi pour toi.... face à un débutant comme moi et vu ta promo de départ..... ahahaha c'est marrant j'ai l'impression que le résultat est déjà joué. Mais j'essayerai de faire de mon mieux néanmoins.

Merci donc et bonne chance à toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
The Legend Killer

The Legend Killer


Messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2009

Orton - HBK Empty
MessageSujet: Re: Orton - HBK   Orton - HBK EmptyDim 01 Mar 2009, 23:17

Le soir du show, juste avant le match Orton vs HBK, le titantron commence à jouer une petite vidéo. Une promo de catcheur si tard ? Si prêt de son match ?!

A l'écran : Petit flashback.

Orton - HBK 85107853Orton - HBK 45148034

Orton - HBK Regard10

La séquence terminée, Orton apparait le micro déjà en main et l'air fier malgré la honte de la cérémonie d'ouverture avec ce sweet chin music surprise de Shawn Mickaels qui comme chaque spectateur le sait se retrouvera face au Legend Killer ce soir.

gRandy Ortonh

Orton - HBK Randy_10

Nous y voilà papy !

Tu sais, j'ai rêvé pendant une semaine au moment où je te ferai payer !J'ai envisagé plein de solutions....


J'ai suivi ta femme en secret... pensant l'assaillir et lui mettre un punt kick dans sa gueule de sirène : mi-femme, mi-thon.
Je me suis dis que ça appuyerai ma vengeance en te détruisant mentalement en attendant qu'on se retrouve dans le ring pour le côté physique de la chose.

J'ai pensé à frapper à ta loge et te porter un RKO avant même que tu ais le temps d'identifier que c'était moi sur le pas de porte.

Et puis, je me suis dit que je n'avais pas besoin de ça car plus tu flipperais en attendant de voir si je passerai à l'acte, moins tu serais concentré sur le match à venir. Et on y arrive ! C'est ce soir ! Et tu y arrives serein de voir que je ne m'en suis pas pris à ta famille. Tu y arrives serein parce que tu penses que ton sweet chin music de l'inauguration est une preuve de ta supériorité. Tu arrives plein de confiance et avec dans la tête des rêves de titre universel et de matchs avec triple H.
Et surtout, tu oublies qui tu as à confronter ce soir !

Orton - HBK Rp210

Moi j'arrive ici avec l'avantage de savoir où je vais et ce que j'ai à faire dans l'immédiat et non pas dans un futur qui peut s'écrouler à tout moment. J'arrives avec la rage de vaincre l'adversaire qu'on m'a accorder ce soir. Mais tu vas commencer à penser que je suis faible et que celui qu'on nommait "Top Heel" à la WWE s'est affaibli en arrivant à la UWGP si je me contente d'un pin clean. Et je ne peux pas me permettre une défaite par DQ alors que la compétition prend son départ en ce jour. Non ne t'inquiètes pas, je vais venir te donner ton chatîment et après ce soir, le Shawn Mickaels sûr de lui aura disparu...................

............... A TOUT JAMAIS !!!


"Voices" se fait entendre et Randy fait directement son entrée plein de détermination !

Orton - HBK Entran14

Mais son titantron n'est pas comme d'habitude... ce soir il se contente de porter un message à Mickaels... de le prévénir comment Randy compte finir ce combat en diffusant des images d'archives.




Orton sourit.
Let's Go Shawn !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Messages : 27
Date d'inscription : 19/02/2009

Orton - HBK Empty
MessageSujet: Re: Orton - HBK   Orton - HBK EmptyLun 02 Mar 2009, 00:56

Après seulement quelques paroles sur le ring, on peut déjà savoir a quoi s'attendre ce soir au premier show de la Universal Wrestling Grand Prix. Commençons avec le match Shawn Michaels/Randy Orton. C'est deux lutteurs de haut talent son schéduler ce soir pour un match. Après les évenements de la semaine passé on peut comprendre. Parlant d'eux, on me dit que HBK est justement en train de se faire interviewer. Allons voir cela..

Orton - HBK 10834203

Cindy : Ici Cindy en compagnie de Shawn Michaels. Alors, Shawn pour commencer. La question que tout le monde veut savoir : Pourquoi avoir frappé Randy Orton ?

HBK : Pourquoi ? You want to know why ? C'est simple.. Il le méritait.. Pure and simple !! J'en ai assez des gens comme lui qui se prend comme le meilleur. Il croit qu'il peut tout faire, réécrire les records, refaire l'histoire de la lutte, mais malheureusement pour lui ce n'est pas le cas. Des jeunes comme lui veulent simplement l'attention de tout le monde, mais la semaine passé c'est moi qui lui en a donné de l'attention et directement dans son visage ! Puis s'il trouve que ce n'est pas suffisant, je vais lui en mettre trois de suite ce soir, il en auraut pour son argent croyez-moi !

Cindy : D'accord, mais apart Randy, je sais que vous ne vous êtes pas lié d'amitier avec Triple H.. Avez-vous quelque chose contre lui ?

HBK : Dans un sens oui ! Je sais qu'il est très compétiteur et que s'il a passer par-dessus un ami pour gagner un titre il le ferait. Alors je voulais mettre ça au clair dès le premier show, au risque de me faire trahir un autre fois.. Par contre, j'aurais bien aimé l'affronter des ce soir, mais Ric en a décidé autrement. Sûrement qu'il me le réseve pour plus tard.. Ric est peut-être vieux, mais pas fou !

Cindy : Finalement, que pensez-vous des paroles que Randy à dit tout à l'heure ?

HBK : Hein ? Il a dit quelque chose ? Quand ca ?

Cindy : Il y a peine 15 minutes.. Regardez sur l'écran..

On voit un petit résumé de ce qu'il a dit..

HBK : Ah ! Il veut jouer à ca !!

Shawn part dans les corridores et la caméra le suis.. Après quelques secondes il voit Randy Orton et va lui parler !

Orton - HBK 26387541

HBK : Hey Randy ! Je viens tout juste de voir ce que tu as dit à mon sujet. C'est bien. Tu changes pas toi. Mais tu sais pas la meilleure, attend j'vais attendre que la fille passe pour te la raconter..

Orton - HBK 30991575

HBK : C'est bon elle à passer ? Prépare toi parce qu'elle est bonnne !

et d'un coup !

Orton - HBK 10117882

BAM ! En pleine gueule !!

HBK : Tu commences à me faire chier Randy.. t'en as pas eu assez l'autre fois quand jt'ai kicker ? Il t'en fallait plus pour que tu te la ferme ? J'espère pour toi que tu as comprit maintenant, parce que la prochaine fois sa serait pas une claque ou un Sweet Chin Music, mais bien pire !!

Orton - HBK 96890538

HBK : See ya' in the ring chump !!

Ce match sera un très bon match. Faite moi confiance ! Allez on retourne au ring maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orton - HBK Empty
MessageSujet: Re: Orton - HBK   Orton - HBK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orton - HBK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling Grand Prix :: The serious stuff :: RPs North America-
Sauter vers: