Universal Wrestling Grand Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Wrestling Grand Prix

The Rising Alternative
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Keenan vs Porter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Ruler
Admin
The Ruler


Messages : 205
Date d'inscription : 15/02/2009

Keenan vs Porter Empty
MessageSujet: Keenan vs Porter   Keenan vs Porter EmptyLun 23 Fév 2009, 22:13

Deux jeûnes talents font leurs preuves dans le ring de l'UWGP, impressionnez la galerie les petiots


Dernière édition par The Ruler le Jeu 05 Mar 2009, 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://uwgp-efed.forumactif.com
MVP




Messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2009

Keenan vs Porter Empty
MessageSujet: Re: Keenan vs Porter   Keenan vs Porter EmptyDim 01 Mar 2009, 23:00

Présentateur TV
Mesdames et messieurs, bonsoir et bienvenue à la UWGP! La fédération qui va vous refaire aimer le catch. Une fédération qui promet, avec un concept génial, 4 différents circuits, le circuit d'Amérique du Nord, le circuit du Mexique, le circuit de l'Europe et de l'Asie! Et ce soir la fédération va commencer en beauté, en direct de Charlotte, en Caroline du Nord! Vous avez donc compris que nous allons commencer avec le Circuit Américain, avec comme Général Manageur, le Nature Boy Ric Flair! Et pour Showtime #1, nous allons assister à des matchs de folie! Un Main-Event qui vaudra le coup d'être vu entre Erick Stevens et The Game Triple H! Mais nous allons maintenant nous intéresser au combat entre MVP et James Keenan!

Keenan vs Porter Test1q

Présentateur TV
Oui, vous l'avez tous reconnu! Montel Vontavious Porter est là, écoutons-le!

MVP
Ladies and Gentlemen.. Ici Montel Vontavious Porter en direct des backstages VIP de la UWGP. Un endroit où peu de catcheurs de ce business peuvent accéder. En fait Montel Vontavious Porter est le seul catcheur à avoir l'accès à cet espace VIP. Parce que MVP est riche, MVP a la classe et surtout MVP est un catcheur extrêmement talentueux! MVP est ce qui se fait de mieux dans cette fédération, MVP est aussi le plus gros contrat de cette fédération et de l'histoire du catch. MVP est tout simplement le modèle que vous devez tous suivre, riche, connu, athlétique et talentueux! Que voulez-vous de plus, huh ? MVP lui sait ce qu'il lui manque! Le titre North American, le Nature Boy a demandé qui se sentait à la hauteur de ce titre, et il n'a vu que des bouffons rappliquer sur le ring, jusqu'au moment ou le Most Valuable Player est apparut! Je pensais que Ric était un vieux con, un abrutis, mais je m'étais trompé! Ric Flair est intelligent! Il a offert tout l'argent qu'il lui restait pour acquérir le Franchise Player dans son business! Ça prouve que le Naitch a quand même un petit cerveau.. Mais je dis bien petit, car foutre un Triple H contre Erick Stevens en Main-Event de son premier show, that's a joke Ric ? Pourtant tu connais bien le monde du catch, Ric! Tu as été au top pendant plus de 20ans, et tu fous Triple H et Erick Stevens dans le match le plus attendu de la soirée, huh ? Mais après avoir vu le combat du Most Valuable Player à Showtime #1, tu comprendras qui est le catcheur qu'il faut foutre en Main-Event! Ce n'est pas HBK, ce n'est pas Triple H, ce n'est pas Kurt Angle, Sterling James Keenan, ni Erick Stevens! Mais c'est MVP, Because MVP is simply better than them! Mais n'allons pas trop vite, et parlons un peu du combat qui attend le Franchise Player contre James Keenan! Même si ce combat sera très simple pour MVP! Aussi simple que de rentrer un simple lancer-franc!

Présentateur TV
MVP fait son petit taunt, en imitant un shoot de basket!

Keenan vs Porter Uwgpp

MVP
Sterling James Keenan, who is this guy ? Personne ne le sait, personne ne connait ce no-name. Pourtant c'est bien lui qui va avoir à faire au Most Valuable Player à Showtime #1! Personne ne sait d'où il sort ni qui il est, mais pourtant il est bien là! Et il va avoir un petit avantage sur moi, il me connait par cœur, tandis que je ne sais rien de lui! Mais ça ne sera pas suffisant pour battre MVP! Il y a un monde de différence entre le Most Valuable Player et Sterling Keenan! Cette enfoiré ne sait pas où il est tombé! La UWGP n'est pas une fédération pour les sous merdes comme lui, la UWGP est la future grande fédération! James Keenan est habitué à des combats pitoyables, devant une foule de 35 personnes. à Showtime #1, ça sera différent kid! à Showtime #1, tu vas détester le catch, tu vas regretter d'avoir choisis de devenir catcheur! Et tu vas surtout regretter d'être tombé dans un ring contre MVP! Tu aurais pu tombé contre HBK ou Triple H, ces bouffons t'auraient peut-être laissé une petite chance de gagner, mais face au Most Valuable Player tu n'en as aucune! Je t'ai écouté attentivement quand on était tous sur le ring et que tu as pris la parole.. et c'était.. hum pathétique! J'ai cru entendre que tu pensais être le future Champion du monde ? okay, tu sais quoi kid ? Au début MVP en a bien ris, mais après j'ai compris que tu étais sérieux et là j'ai eu de la peine pour toi James! Parce que quand tu vas monter dans ce ring, et que tu vas te faire humilier en moins de 5 minutes, tu vas tomber de haut Keenan!

MVP
Tandis que le Most Valuable Player va grimper les échelons pour se retrouver au top de la UWGP! Jusqu'à ce titre de Champion du monde! Parce que qui va m'empêcher de devenir le premier Champion du monde de la UWGP ? Kurt Angle ? HBK, James Keenan, Triple H ? NO ! BECAUSE MVP IS SIMPLY BETTER THAN THEM ! On se voit à Showtime Keenan!

Keenan vs Porter Uwwwwgp

Présentateur TV
C'était MVP en direct de la UWGP! Ne ratez surtout pas Showtime #1!
Revenir en haut Aller en bas
 
Keenan vs Porter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling Grand Prix :: The serious stuff :: RPs North America-
Sauter vers: