Universal Wrestling Grand Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Wrestling Grand Prix

The Rising Alternative
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Castagnoli/Cage vs RVD/Hero

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Ruler
Admin
The Ruler


Messages : 205
Date d'inscription : 15/02/2009

Castagnoli/Cage vs RVD/Hero Empty
MessageSujet: Castagnoli/Cage vs RVD/Hero   Castagnoli/Cage vs RVD/Hero EmptyLun 23 Fév 2009, 22:12

Opening contest, faites bonne impression clown


Dernière édition par The Ruler le Jeu 05 Mar 2009, 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://uwgp-efed.forumactif.com
Claudio Castagnoli

Claudio Castagnoli


Messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2009

Castagnoli/Cage vs RVD/Hero Empty
MessageSujet: Re: Castagnoli/Cage vs RVD/Hero   Castagnoli/Cage vs RVD/Hero EmptyDim 01 Mar 2009, 18:19

https://www.youtube.com/watch?v=BGObhtk-jzo

Un thème peu connu résonne danse l’aréna et voilà la plus grande star du catch européen qui march en direction du ring en tapant dans les mains des personnes du premier rang pour finir dans le ring micro en main et en sortant le meilleur catch phrase de tout les temps.

HEY

Bon je me présente rapidement je suis actuellement le plus grand hard worker de se moment. J’ai bosser pendant plus de 8 ans sur tout les rings mondial, j’ai gagner des titres partout. J’ai même été champion par équipe dans trois fédération en même temps.

Et pour le prochain show j’ai un tag match avec deux has been Christian Cage qui trouve sa place nulle part. Il change de fed tout les deux ans bientôt il va finir dans un trou perdu au Canada. Le pire c’est que c’est mon partenaire je vais devoir faire ce match tout seul face a deux adversaire. Mais bon je crois en mon talent, et je vais laisser ma marque dans cette fed. Bon passons rapidement à mes deux adversaires.

RVD
Le défoncé du ring, c’est quand même le type qui en a tellement rien a foutre du publique qu’il c’est fait enlever son titre a cause d’un joint. Serieux mec tu te crois ou? Tu aimes ce sport ou quoi? Non mais vraiment ce genre de type m’énerve il se rende pas compte de la chance qu’ils ont d’être ou ils sont et ils n’ont aucun respect pour le publique. Contrairement à moi j’ai du respect pour vous et je vais vous le prouvez en faisant le meilleur match de la soirée malgré mon partenaire.

Chris Hero
Passons à mon ancien ami et partenaire Chris Hero. Un match face à toi me fait grandement plaisir,j’aurais préférer être en équipe avec toi nous restons les Kings Of Wrestling mais on reste des ennemi avec une des plus grande rivalité de l’année 2008. Donc se match sera je pense une suite à cette grande feud. Mais oublie pas je t’ai battu à la ROH je te bâterai à la UWGP. Si il y a un adversaire dont j’ai hâte de combattre c’est toi.

Alors mes adversaires soyez prêt à être dans le ring avec le Swiss Phenom. Soyez prêt à la voir tout détruire. J’ai plu qu’une seule chose à dire a tout le monde car bientôt vous allez oublier le Wooooo de Ric car une nouvelle légende va naître ma légende


HEYYYYY

Claudio quitte le ring, sous une petite salve d’applaudissement il fait quelque taunt et il quitte
Revenir en haut Aller en bas
Christian |¤| Storm

Christian |¤| Storm


Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2009

Castagnoli/Cage vs RVD/Hero Empty
MessageSujet: Re: Castagnoli/Cage vs RVD/Hero   Castagnoli/Cage vs RVD/Hero EmptyLun 02 Mar 2009, 01:56

Les lumieres s'éteignent, une vidéo débute sur le titontron et le theme song de Christian résonne dans l'aréna, les fans sont debout alors qu'il entre dans le ring, fait son taunt habituel sur le coin sous les acclamations du public. Il prend un micro pour s'adresser a eux.

Castagnoli/Cage vs RVD/Hero Christian-bcd539

Je me suis fais poser la question ces derniers temps, Christian, est-ce vrai que tu vas lutter a la UWGP, est-ce vrai que tu te dirige vers cette federation laissant tomber la WWE et ton gros contrat que tu as là bas ? Eh bien...Guess what...That's true. Ce n'est pas a un gros contrat ou a un montant exorbitant d'argent que je dis non, mais a un tyran qui ne sais pas comment diriger ses lutteurs remplis de talents. Ce n'est pas pour rien que des gars comme HHH, Kurt Angle, HBK ou Randy Orton l'on quitter pour venir ici. Biensur, je ne nomme qu'eux puisqu'ils sont parmis les plus importants. Mais un qui ne l'as pas quitter mais qui se trouve tout de même a la UWGP, Claudio Castagnolie, mon partenaire pour le premier Showtime. Nous ferons face a Rob Van Dam ainsi que Chris Hero.

Je vais donc commencer avec RVD, depuis qu'il s'est fait mettre a la porte de la WWE, depuis son licenciement, il n'a pas vraiment fais quoi que ce soit, mais cela remonte je dirais a la fermeture officiel de la fédération creer par Paul Heyman. J'ai nommé la ECW. Rob Van Dam n'a tout simplement rien accomplis d'important depuis la fermeture de cette federation alors que moi, j'ai été en constante évolution, me permetant ainsi d'accroitre le talent que j'avais déjà, ce qui permettra a moi et Claudio de vaincre face a lui et Hero lors de ShowTime. So RVD...Tes petites acrobaties ne serviront a rien, nous seront tout simplement plus rapide que toi, t'empechant d'utiliser les seules choses te permettant de gagner tes combats. Ton 5* frog splash plus particulierement.

Ensuite, passons a Chris Hero. Un homme que lorsqu'il m'est arrivé de regarder la ROH je trouvais exeptionnel, un lutteur de haut talent qui malheureusement le croit plus grand qu'il ne l'est vraiment. Je ne te connais pas tres bien Chris, mais il semblerait que mon partenaire te connaisse plus particulierement. J'ai cru comprendre que vous aviez déjà été en équipe, alors...Je crois que je le laisserai s'occuper de toi pendant que je m'occuperai de RVD. Hero, ton talent n'a d'égale que ta propre personne. Vois-tu, tu sous-estime peut-etre notre capacité a arriver a vaincre et a travailler en équipe. Mais moi et Castagnoli, malgré notre ignorance l'un a propos de l'autre, sommes des fiers competiteurs et avons les fans de notre coter contrairement a vous qui n'aurai pas cette chance lors de notre combats.

AND IF YOU DON'T KNOW....NOW YOU KNOW !!!!!!!!


Les fans crient d'extase alors que le theme song de Christian retentit de nouveau et qu'il quitte le ring en tappant dans les mains de certains fans en premieres rangées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castagnoli/Cage vs RVD/Hero Empty
MessageSujet: Re: Castagnoli/Cage vs RVD/Hero   Castagnoli/Cage vs RVD/Hero Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castagnoli/Cage vs RVD/Hero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian, en cage ?
» Chris hero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling Grand Prix :: The serious stuff :: RPs North America-
Sauter vers: