Universal Wrestling Grand Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Wrestling Grand Prix

The Rising Alternative
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Things finally get serious

Aller en bas 
+4
Sterling James Keenan
Triple H
The Legend Killer
The Ruler
8 participants
AuteurMessage
The Ruler
Admin
The Ruler


Messages : 205
Date d'inscription : 15/02/2009

Things finally get serious Empty
MessageSujet: Things finally get serious   Things finally get serious EmptySam 21 Fév 2009, 18:31

Things finally get serious Cd11440c

MESDAMES ET MESSIEURS, NOUS Y SOMMES! L'ouverture officielle de l'UWGP c'est maintenant, en direct de Charlotte, North Carolina, capitale américaine de la lutte! Et parland d'amérique, c'est l'Amérique du Nord qui sera le premier circuit diffusé à la télévision internationale! La foule est en délire ce soir!

Things finally get serious 1-1

Mean Gene •
Mesdames et messieurs, l'heure est à la célébration, l'heure est à la fête, je suis Gene Okerlund en compagnie de votre personnalité préféré, originaire de Charlotte, 16 FOIS champion du monde, THE NATURE BOY : RIC FLAAAAAAAIR!!!! Alors Ric, tout le monde ici veut savoir une chose, quel sera le déroulement des événements ? Qui a signé ici ? Comment vont les affaires ? Quel est ton ressenti ?

Things finally get serious 2-1

Ric Flair •
WOOOOOOOO!!! Ca fait combien de temps hein ? Assez longtemps pour vous rappeler que je suis The Limousine Ridin', Jet Flyin', Kiss Stealin' Wheelin Dealin' SON OF A GUN, THE NAITCH, RIC FLAIR! AND DAMN IT, I NEED PRESTIGE, I NEED QUALITY! And that's what UWGP : North America is about to give : Quality Wrestling and prestigious entertainment! WOOOOOO! Depuis plusieurs années maintenant, l'industrie de la lutte main stream américaine ne convainc plus les foules, si ce n'est Shawn Michaels - Ric Flair à Wrestlemania 24, WOOO... Où sont passés les grands moments classiques ? Les Four Horsemen ? Qui peut égaler ça hein? The Legacy? Forget about it! The Main Event Mafia? Ok, il y a Sting mais après ? Est-ce que Kurt Angle croit être un recordman avec ses 13 titres ? Encore 3 Kurt, encore 3! Mais est-ce que je suis là pour parler d'un chauve egocentrique, qui a signé avec l'UWGP ? HELL NO! Je suis là pour vous parler d'une chose qui me tient particulièrement à coeur : l'UWGP North American Championship!

Things finally get serious 3-1

Dans une semaine, aura lieu le premier show de cette fédération, SHOWTIME! Et dans 5 semaines, le premier PPV de l'UWGP North America : STYLIN' & PROFILIN'... Et je compte bien couronner un champion pour MA fédération lors de MON Pay Per View! Alors si l'un d'entre vous a les couilles, les tripes, l'envie, la capacité de porter ce titre, qu'il vienne le dire... RIGHT NOW!


Flair laisse le micro à Mean Gene alors qu'un premier them song retentit dans l'arena!
Revenir en haut Aller en bas
https://uwgp-efed.forumactif.com
The Legend Killer

The Legend Killer


Messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2009

Things finally get serious Empty
MessageSujet: Re: Things finally get serious   Things finally get serious EmptySam 21 Fév 2009, 19:05

Dès la fin du speech de Flair un pyro explose dans une détonation sêche comme pour se faire entendre.

Voices commence et Randy Orton, l'ancien patron de la Legacy de la WWE apparait sur la rampe avec son regard plein de défi.

Things finally get serious Entran13

gRandy Ortonh

Tu veux des entertainers Flair ? Tu veux du talent ? Tu veux une star ? Tu veux un champion ??!!

Des images apparaissent sur le titantron faisant la restropective de la carrière de Orton tout en argumentant son propos.

Je suis cet homme !
Car tu as raison, de nos jours, plus personne n'arrive à égaler les records que des gens comme toi ont inscrits. Plus personne n'arrive à bénéficier de ce prestige qui vous a suivies vous les légendes alors que vous n'êtes aujourd'hui que des souvenirs.
Alors ne comptes pas sur des gens comme Sting, Angle, ou même Triple H pour te succéder et pour faire le show.


Je l'ai déjà prouvé à la WWE, c'est sur la nouvelle génération qu'il faut compter.

Things finally get serious Legacy10

Aujourd'hui, je suis au top de ma carrière. Rien ne m'est impossible et je vais concrétiser tout ça en devenant le premier champion nord Americain de la UWGP. Je ferai oublier aux gens Ric Flair et leur donnerai un nouveau nom à crier jusquà la fin de leurs jours : Randy Orton.

Things finally get serious Victor12 Things finally get serious Victor11 Things finally get serious Victor10

Je sais bien sûr que certains vont cracher que je suis un prétentieux et que je ne vais pas aller bien loin face à des lutteurs treize fois champion comme Angle ou Triple H.
Face à des légendes vivantes comme Shawn Mickaels.
Mais le fait est que à la UWGP, nous prenons tous un nouveau départ.
Ici je ne considère plus leur palmarès, nous avons tous le compteur à zéro.
Je vais donc plus être le "The Legend Killer mais "The Legendary Killer"!
Et personne ici ne pourra me stopper
.

Things finally get serious Legend10

Ici commence l'age of Me !



Il regarde Flair droit dans les yeux puis s'apprete à quitter le ring mais n'a pas le temps d'en descendre qu'une nouvelle entrance commence.


- FIN -


Dernière édition par The Legend Killer le Lun 23 Fév 2009, 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 26
Date d'inscription : 18/02/2009

Things finally get serious Empty
MessageSujet: Re: Things finally get serious   Things finally get serious EmptyDim 22 Fév 2009, 08:19

/ Voix Off / Ric Flair vient tout juste d'annoncer l'ouverture officielle de la Universal Wrestling grand prix qui vient de naitre avec un concept assez particulier qui semble fort intéressant et prometteur. Ric Flair a annoncer qu'il veut couronner le champion north american lors du premier pay per view qu'il aura lieu dans 5 semaines, mais pour cela il faut le mériter et c'est lors des prochains show que nous verrons qui est déterminer a aller chercher ce titre. Randy Orton semble l'en faire parti voyons voir si d'autre lutteurs sont intéresser par cette ceinture. [- Un Thème song retentit et c'est la musique de Triple H, quelle surprise! -] Triple H serait-il intéresser par la ceinture north american ?!?

Things finally get serious 0000001

/ Voix Off / Et bien c'est ce que nous allons savoir dans quelques secondes puisque Triple H se dirige vers le ring sous un bain de mélange entre des huées et des applaudissement de la foule qui semble très partagé dans l'accueil offert a Triple H! The game nous parleras très probablement de son but ici même a la UWGP! Il Monte sur le ring , écoutons ce qu'il à a nous dire.

Things finally get serious 0000008

/ Triple H / Well, Well, Well, avant de parler de quoi que ce sois Triple H veux vous parler de l'accueil que vous venez de lui rendre! La moitié d'entre vous m'applaudissent puisqu'ils sont contents de voir le meilleur lutteur vivant aujourd'hui débarquée dans cette nouvelle fédération qui avait besoins d'un lutteurs de ma trempe pour gravir les échelons si elle veut faire partie des grandes fédérations! De l'autre côté vous avez les gens qui m'ont donnez une accueil un peu moins chaleureuse en me huant, et bien toutes ces personnes agissent seulement de la sorte puisqu'ils sont jaloux de mon talent, jaloux de tout le succès que j'ai obtenu dans ma carrière alors que vous ... vous avez RIEN!!! [- Des huées se fait entendre -]Fermez la, je ne veux pas vous entendre puisque peu importe si vous me huées ou m'applaudissez je m'en fou complètement! Je ne suis pas ici pour vous c'est ce qui est la différence entre vous et moi puisque vous c'est nul autre que Triple H, The game que vous êtes venu voir! Et je garanti que la semaine prochaine lors du premier show de cette fédérations cette arène sera rempli de monde puisque que The game y fera parti!

Things finally get serious 0000011

/ Triple H / Assez parlez de vous parlons du pourquoi le meilleur lutteur a décidé de joindre les rangs de cette fédération! Comme vous avez pu le constater un des mes bons vieux amis est un des général manager de cette fédération, je parle bien sur du nature boy Ric Flair!!! Naitch a pris sa retraite du ring il y a maintenant une couple de mois de sa et maintenant il décide de se lancer dans la gérance d'une fédération puisque Ric a la lutte dans le sang! Il aime trop sa pour ne plus faire partie de ce métier! Et comme il vient de le dire Ric a besoin de prestige et de qualité si il veut que sa fédération fonctionne. Et ric est un homme intelligent, il a appeler son bon vieux chums Triple H et lui a demandé de joindre sa fédération car il sait que j'ai tout les qualités pour faire de sa fédération une des plus grandes! Et moi en tant que bons vieux chums je ne peux que d'aider une personnes que je considère presque comme mon père, un genre de professeur. Mais comme le proverbe le dit, le professeur dépasse parfois le maitre et c'est bientôt ce que je vais faire naitch, je suis 13 times world heavyweight championship et dans quelques semaines on pourrais additionner 1 au nombre 13! Si je suis venu ici ce n'est pas pour cette ceinture minable de north american. The game is the best wrestler alive today et il mérite la meilleur ceinture au monde et c'est la universal qui m'intéresse. Je suis dans la cours des grands je ne veux pas jouer avec des débutants! Be ready because the game will began soon ... very soon!!

Things finally get serious 0000012

/ Triple H / Et vous verrez bientot Triple H au top de cette fédération!


/ Voix Off / Quelque chose semble interrompre Triple H, Qu'est-ce?


Dernière édition par Triple H le Lun 23 Fév 2009, 00:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sterling James Keenan

Sterling James Keenan


Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2009

Things finally get serious Empty
MessageSujet: Re: Things finally get serious   Things finally get serious EmptyDim 22 Fév 2009, 15:30

Le titantron s'allume et une personne tres peu connu de la lutte US apparait, Sterling James Keenan aka SJK ! Il prend la parole devant une foule confuse face a cette inconnu.

Things finally get serious Sanstitre658

STERLING JAMES KEENAN

Qui suis-je est la question que vous devez vous posez, et je vais y répondre immédiatement, I AM STERLING JAMES KEENAN ! Ce nom n'a que tres peu de résonance dans vos petites cervelles, mais ce temps est révolu car le DIABLE est sortit des tenebres, je suis fin pret a accomplir ce qui m'est destiné c'est à dire devenir le plus GRAND CHAMPION QUE CE MONDE CONNAITRA ! J'imagine que vous me prenez juste pour un petit arrogant de paccotille mais la vérite est tous autre, je détient cette vérité et cette vérité laissera des empreintes sur les corps de Randy Orton et Triple H. Voyez vous j'ai quitter ce pays car les fan de lutte étais tous plus pathétique les uns que les autres, alors je suis partit a la conquete de l'europe et la bas j'ai explosé les tetes d'affiche, les unes apres les autres jusqu'a que j'etende parler de ce projet. Ou il y aurait des tournoi partout dans le monde alors la j'ai compris ce qui me restait a faire integrer cette fédération pour montrer l'étendu de ma superiorité aux monde entier et cela est en passse d'arrivé ! Randy et Hunter seront les premiers de cette longue liste, je vous ferrai souffrir comme jamais, vous ne savez pas a quoi vous attendre alors que moi si et cela est un réel avantage. Car je connais votre façon de lutter et grace a sa je parviendrai a vous faire vivre un véritable suplice car je vous enmenerai dans mon domaine... THE HELL ! Que vous soyez grand ou petits, mince ou musclé peu m'importe je parviendrai toujours a mes fins, et je vous annonce dorénavant que le prochain champion de cette putain de fédération n'est nul autre que moi ! WHY ?!
BECAUSE YOU WILL STAY MOTHERFUCKER DOWN !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Messages : 27
Date d'inscription : 19/02/2009

Things finally get serious Empty
MessageSujet: Re: Things finally get serious   Things finally get serious EmptyLun 23 Fév 2009, 03:54

Tout juste après les dures paroles du jeune James Keenan, une musique se fit entendre et d'un coup tout le monde se mit debout pour ovationner le grand HBK !!

Things finally get serious 85107853Things finally get serious 75508014

Le Heart Break Kid est à présent sur le ring et avant même de prendre un micro, il va voir son ami Ric Flair et lui fait une accolade amicale.. les deux semblent très heureux d'être réunis ! Bref, Shawn prend finalement un micro et commencent à parler.

Things finally get serious 34046988

HBK : Avant de parler du sujet initiale, j'aimerais que tous les fans de lutte ovationnent le meilleur lutteur que cette planète n'aura jamais connu, je parle bien sûr du grand maître, RIC FLAIR !!

Les fans commencent à ovationner de toutes leurs forces le Naitch et ce dernier en est très heureux. C'est à ce moment que Shawn reprend la parole.

HBK : Maintenant que vous avez ovationer Ric j'aimerais parler de ma présence ici. Vous savez, quand Ric ma parlé de ce projet, j'étais très emballé à l'idée de le faire. Je crois que la principale raison de ma venue est le changement d'air. Je crois que cette fédération pourra me donner des nouvelles ailles et le mérite reviendra à Ric et à tous les lutteurs que j'affrontrai !! Parlant de lutteur, je vois que certains se sont déjà manifester. Le gars à la tuque qui dit des sacrements, Triple H mon ami et Randy ''the jerk'' Orton. Tu vois Randy, j'ai tellement de raison en tête que je pourrais te donner qui justifirais mon choix de t'appeler ''jerk'', mais je crois que je vais les gardés, parce que je suis sûr et certain que tu en sais le 3/4. Mais ne te fait pas de soucis, tu n'es pas le seul que je pourrais traiter de jerk. Il y aussi l'autre à coté de toi.. oui toi !

Things finally get serious 16478523

HBK : J'espère que tu pensais pas sérieusement que j'allais t'oublier quand même.. après tout ce que tu m'as fait, je n'ai plus vraiment envie de te faire confiance. Surtout que maintenant on veut la même chose : Le titre de champion poids lourds !! Tu vois, il y aurait quelques années, j'aurais sauté dans ce ring, sauté sur Ric et sauté sur toi. Mais depuis toutes les choses que je me suis rapellé de toi, je n'ai pas vraiment envie d'être ton ''ami''. Mais de toute façon, je n'ai pas envie de passer toute la soirée à passé mon message, je vais faire sa court..

BAMMMMMMM !! HBK donne un avant goût a Randy Orton !!

Things finally get serious 45148034

Shawn se raproche de Triple H.

Things finally get serious 99678684

HBK : J'espère que tu comprends un peu mon message... Hunter, j'ai juste une petite dernière chose à te dire avant de partir d'ici.. Le titre, je le veux. Le titre tu le veux. Tu penses gagner ? Fine. I'm okay with that. Mais va falloir que tu me passes sur le corps, ami ou pas !

Things finally get serious 22945045

On peut voir que la tension est déja forte pour ce show d'ouverture ! Regardez Triple H qui regarde Shawn Michaels quitter avec les fans de son coté !
Revenir en haut Aller en bas
The Legend Killer

The Legend Killer


Messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2009

Things finally get serious Empty
MessageSujet: Re: Things finally get serious   Things finally get serious EmptyLun 23 Fév 2009, 13:02

Randy chute lourdement sur ce redoutable sweet chin music de HBK.
Il émerge quelques minutes plus tard et se relève difficilement.

Things finally get serious Se_rel10

Randy toise ses deux concurrents dans la course au titre mais ne dit rien. Il se touche la tempe et s'aperçoit que le coup de pied l'a légérement blessé. Sans quitter les autres des yeux, il se rapproche des cordes et doucement et toujours alerte, les franchit.

Things finally get serious Quitte11

Orton enlève son t-shirt et s'en sert pour éponger un peu le sang de son visage. Il continue a reculer vers le backstage face au deux anciens de la DX. Visiblement, le coup de pied l'a completement sonné et il n'arrive pas à réagir dans l'immédiat. C'est pour cela qu'il a décidé de retourner en backstage retrouver ses esprits. Mais au vu du regard qu'il lance à son agresseur du soir, il n'en a pas terminé. Ca Non !
"The Jerk" come back later.

Things finally get serious Regard10

-FIN-
Revenir en haut Aller en bas
Erick Stevens

Erick Stevens


Messages : 64
Date d'inscription : 16/02/2009

Things finally get serious Empty
MessageSujet: Re: Things finally get serious   Things finally get serious EmptyLun 23 Fév 2009, 17:05

Au moment où Orton quitte le ring, les lumières s’abaissent, et un riff de guitare monstrueux dégouline des dizaines d’enceintes disséminées aux quatre coins de la salle. L’écran géant lance le Tron de la nouvelle sensation de l’UWGP, la plus célèbre mohawk du circuit, Erick Stevens.

Things finally get serious 02

« Bravo, messieurs, bravo ! Belle entrée en matière. Alors c’est comme ça que ça va se régler ici, à grands coups de pompes en pleine tête ? Mon pauvre Randy, à peine arrivé t’es déjà mis hors d’état de nuire par notre Révérend. Tu penses avoir toutes les armes pour réussir ici, mais laisse-moi te dire une chose : ta petite armée de clones n’y fera rien, tu es et resteras un raté, un loser, un « fils de » dont c’est le seul titre de gloire.

Things finally get serious 01

Une gloire qui vous fuit désespérément, messieurs les has-beens. Je comprends, messieurs HHH et HBK, que vous ayez voulu soutenir votre ami Ric Flair dans sa nouvelle entreprise, mais vous oubliez une chose : vous n’êtes plus à la WWE. La politique en coulisses, c’est terminé. Vos matches, vous devrez les gagner comme tout le monde, dans le ring, et pas dans un concours de pipes. J’ai hâte de voir ce que vous avez réellement dans les tripes. Vous avez motivé mon envie de rejoindre cette entreprise, je n’ai qu’une seule envie : me confronter à vous, et vous faire connaître mes meilleurs amis, mes poings.

Car oui, Erick Stevens est à l’UWGP pour casser de la superstar, et devenir non seulement champion nord-américain, mais il caresse le rêve d’être le premier champion Universel, reconnu comme tel par quatre fédérations des quatre grandes places du catch professionnel. Devenir un vrai champion du Monde, pas comme dans toutes ces fédérations où sous couvert de vouloir réunir les meilleurs catcheurs mondiaux au sein d’une même nation, ils sont tous américains. Qu’y a-t-il de gratifiant à être champion du monde des USA ? Aucun.

Things finally get serious 03

Messieurs les décisionnaires de toutes fédérations, prenez exemple sur Ric Flair, qui vient d’embaucher un catcheur anglais. Belle preuve d’ouverture. Mais malheureusement pour toi, Sterling, tu connaitras le même sort que ceux qui se mettront en face du bulldozer Erick Stevens ; tu finiras comme tous ces mannequins de crash test, éclatés de l’intérieur par la puissance du choc.

Retenez bien ce nom : Erick Stevens. C’est la seule chose dont vous vous souviendrez après l’avoir affronté. Et si vous pensez que je ne suis qu’un beau parleur, je défie n’importe qui pour le premier show de l’UWGP Nord-Américaine. Venez, seul ou accompagné, peu importe. Quand y a à manger pour un, y en a pour deux, ou pour trois… »



Revenir en haut Aller en bas
http://bohonor.blogspot.com
MVP




Messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2009

Things finally get serious Empty
MessageSujet: Re: Things finally get serious   Things finally get serious EmptyLun 23 Fév 2009, 18:46

TIC TAC !
TIC.. TAC !


Voici au tour de MVP de se ramener sur ce ring, sous évidemment les hués des fans!

Things finally get serious 2

MVP

What this joke ? Vous êtes qui les gars ? Randy Orton, Shawn Michals, Triple H, Sterling James Keenan et Erick Stevens ? Who do you think you are ? Des catcheurs des talents, des futures grands champions de la UWGP ?! okay, fermez là tous. MVP en a déjà assez entendu et en a déjà marre de vous entendre parler! Le vrai catcheur de talent attendu dans cette fédération est là.. Le Most Valuable Player.. MVP ! Easy Shawn, easy. Pourquoi te fatiguer à te battre contre des bouffons comme Randy Orton ou Triple H ? Alors que l'homme que tu dois absolument battre pour avoir une chance de dominer cette fédération est Montel Vontavious Porter ? Entre catcheurs de seconde zone sous-payés vous devez vous serrer les coudes Shawn! | MVP sourit à HBK. | En parlant d'argent justement.. What's up Nature Boy ? je tiens toujours à te remercier pour l'énorme contrat que tu m'as offert! J'ai toujours sût que tu étais intelligent Ric! Et entre homme intelligent et riche on se respecte. Tu as offert au Most Valuable Player le plus gros contrat de l'histoire du Sport, tu ne le regretteras pas. MVP va faire de ton business la plus grande fédération de tous les temps!

MVP se retourne vers HBK, HHH et Randy Orton avec un sourire.

Parce que laisse moi te dire Ric, que si tu comptes sur ses sous-merdes pour faire connaître la UWGP tu n'y arriveras pas. Et ce n'est pas non plus Stevens, Angle, Christian Cage, RVD ou James Keenan qui vont y arriver. Une seule superstar va briller et remporter le titre North American Championship dans ton business Ric, Le Most Valuable Player MVP ! MVP eu un long règne de Champion US, et MVP va ajouter ce titre à son palmarès. Et ce n'est pas HBK, Triple H, Stevens ou Randy Orton qui vont m'en empêcher. Et tu sais pourquoi Ric ? Because MVP is better than them!

Things finally get serious 4

MVP est coupé par.. ?
Revenir en haut Aller en bas
The Ruler
Admin
The Ruler


Messages : 205
Date d'inscription : 15/02/2009

Things finally get serious Empty
MessageSujet: Re: Things finally get serious   Things finally get serious EmptyLun 23 Fév 2009, 20:07

Alors qu'MVP continue de se vanter, une voix au micro le coupe dans son élan

• ??? •
Please, please... MVP, YOU MAKE ME SICK IN MY STOMACH!

La foule exulte alors qu'MVP regarde partout autour de lui. Soudain, le spot lumineux se fixe sur une des sorties de secours! C'est Nigel McGuinness!

Things finally get serious 6

McGuinness se fraie un chemin au milieu de la foule, micro en main, pour finalement arriver aux abords du ring, il fait mine de monter dans le ring mais se ravise et descend, il se saisit d'une chaise et monte finalement dans le ring. MVP avance vers McGuinness mais l'anglais le repousse doucement à l'aide de sa chaise. McGuinness regarde rapidement Triple H puis Shawn Michaels avant de serrer la main de Flair.

Things finally get serious 8

• Nigel McGuinness •
Well, well, well... Quelle magnifique réunion de vainqueurs! Regardez un peu le titantron, qu'est-ce que nous avons ? Erick Stevens ? Haha, ça fait déjà un adversaire facile, je te rappelle Monsieur "Sarasota Killer" que je suis toujours champion de la ROH, fédération où tu ne détiens AUCUN titre... Whatever, ici c'est l'UWGP... Je vois aussi mon compatriote et ami, Sterling James Kennan, comment vas-tu "J" ? Content de savoir qu'il y aura peut être au moins une personne qui n'est pas défoncée aux stéroïdes et gonflée au McDonald's... J'ai fais le tour de ce magnifique écran, passons au ring! SHAWN MICHAELS! The Heart Break Kid, The Icon, The Soon-to-be-retired! Shawn, j'ai du respect pour ta carrière, pour tous les titres que tu as gagné, pour tous les lutteurs que tu as battus MAIS, malheureusement pour toi, tu vas enfin être confronté à la dûre réalité des fédérations moins propres que la WWE! Tu te retrouves dans l'hostile melting-pot des icônes de la lutte indépendante européenne et américaine ainsi que des strong-style warriors japonais en passant par les tellement plus dynamiques que toi luchadores mexicains! Nous parlerons plus sérieusement toi et moi au moment où nous nous rencontrerons dans le ring! Il y a aussi...

Things finally get serious 7

Vanille et Chocolat, TRIPLE H et MVP! Les deux plus gros connards egocentriques que l'histoire de la lutte! Je pourrais parler tellement longtemps de vous mais si vous voulez une représentation imagée de ce que je pense de vous deux, allez voir le fond des sous-vêtements de Bastion Booger! Richard Morgan Flair, cher dirigeant, il ne serait pas trop vous demander de me remettre gentiment le titre sur un plateau de platine... Mais où serait le challenge ? Où serait la compétition ? C'est pourquoi je vais aller gentiment m'assoir dans le coin où Randy Orton s'est pris une volée et essuyer le sang de ce dernier avec ma chaussure...

McGuinness fait mine de s'exécuter mais lorsqu'il s'assoit sur le coin du ring, des pyrotechnies en sorte, faisant déguérpir rapidement Nigel de son perchoir!

ps : quelqu'un doit répondre

Revenir en haut Aller en bas
https://uwgp-efed.forumactif.com
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 91
Date d'inscription : 16/02/2009

Things finally get serious Empty
MessageSujet: Re: Things finally get serious   Things finally get serious EmptyLun 23 Fév 2009, 21:56

UNIVERSAL WRESTLING GRAND PRIX

Journaliste TV
Alors que McGuinness faisait mine d’essuyer le sang de Randy Orton, les quatre coins du ring ont explosés. Comme dirait l’autre : What the fuck ? L’arène plonge dans le noir instantanément. Une musique se met en route. Les fans rentrent dans une hystérie inimaginable. Quelqu’un arrive au fin fond de la rampe d’accès.

Things finally get serious KA001091142 Things finally get serious KA002064865

Journaliste TV
Tout le monde connaît ce mec. Le seul médaillé olympique dans l’histoire de la lutte, on ne le redira jamais assez. L’un des plus grands techniciens du ring, Kurt « The Wrestling Machine » Angle. Celui-ci arrive tranquillement alors que les fans continuent de réagir excessivement à son arrivée au sein de l’UWGP. Kurt Angle ne perd pas de temps et monte dans le ring. Il se place au centre du ring, il est entouré par Ric Flair, Triple H, Shawn Michaels, MVP et Nigel McGuinness. Il se place face à Ric Flair et tend la main. Un technicien lui donne un micro rapidement.

Things finally get serious KA003092838

Kurt Angle
Ric, est ce que tu as un problème avec moi ? Tu as un problème avec le fait que j’ai remporté treize titres mondiaux, que je sois tout proche d’égaler ton record, que je sois si près de dépasser la barre des seize couronnes mondiales ? Huh ? Accroche toi bien, n’oublies pas de prendre tes médicaments, parce que ça va arriver, et bien plus rapidement que tu ne le crois. Je n’ai aucunement besoin de te rappeler qui je suis, et qu’est ce que j’ai fais, pour te faire comprendre que d’ici quelques temps, tu ne seras plus le lutteur le plus titré de cette industrie. Tu es ici pour t’occuper de la division nord-américaine, pas pour profiter des derniers instants qu’il te reste en tant que plus grand champion de la lutte, alors fais ton boulot, pendant que je fais le mien.

Journaliste TV
Kurt Angle se retourne, il s’avance maintenant vers Shawn Michaels. Il le défie du regard pendant plusieurs secondes avant de se diriger vers Triple H. Il regarde longuement Triple H dans les yeux avant de s’en aller vers MVP maintenant. Kurt Angle fait mine de lui donner un coup de boule, la réaction de MVP le fait sourire. Il termine sa ronde en se mettant face à Nigel McGuinness. Il le dévisage de haut en bas avant de reprendre la parole.

Things finally get serious KA004020064

Kurt Angle
Excuses moi blondasse, mais… Who the hell are you ? Je t’ai entendu, je t’ai écouté. Nigel McGuinness, that’s right ? Ecoute moi crétin. Je crois que tu ne sais vraiment pas où tu viens de mettre les pieds. Tu penses pouvoir arriver ici avec ta carrière en carton comme simple bagage et ouvrir ta grande gueule d’anglaise ahurie comme bon te semble ? Hell no kid. Je ne vais pas déblatérer pendant des heures. Je vais t’apprendre les bonnes manières garçon, je vais rendre service à tous mes anciens collègues, ici présent dans le ring, en les débarrassant d’un simple buveur de thé qui pense avoir une carte à jouer au sein de l’UWGP. Je vais te renvoyer en Angleterre en trois minutes, peut-être que tu pourras retenter ta chance lors de la tournée européenne. Alors bientôt fiston, ce sera toi et moi dans ce ring, un contre un, McFoutaises contre Kurt Angle. Et pour toi : It will be real, it will be damn real !

Journaliste TV
Kurt Angle quitte le ring, mais s’arrête une dernière fois face à Ric Flair…

Kurt Angle
Fais en sorte que ce combat ait lieu bientôt, très bientôt, c’est clair papy ?

Journaliste TV
Kurt Angle quitte le ring pour de bon. Il remonte la rampe d’accès comme il l’avait descendu, relax. Il se retourne une dernière fois pour regarder tout le monde avant de disparaître. Kurt Angle est dans la place.


BES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Things finally get serious Empty
MessageSujet: Re: Things finally get serious   Things finally get serious Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Things finally get serious
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling Grand Prix :: The serious stuff :: Free ring-
Sauter vers: