Universal Wrestling Grand Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Wrestling Grand Prix

The Rising Alternative
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 6 Man Tag Match

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Ruler
Admin
The Ruler


Messages : 205
Date d'inscription : 15/02/2009

6 Man Tag Match Empty
MessageSujet: 6 Man Tag Match   6 Man Tag Match EmptyJeu 05 Mar 2009, 22:23

Edge, SJK (viré si poste pas) & Stevens, une team plutôt inhabituelle
Orton, Nigel & MVP, trop d'égo pour une seule équipe ?

Le match risque d'être intéressant

1 RP pour moi king
Revenir en haut Aller en bas
https://uwgp-efed.forumactif.com
Erick Stevens

Erick Stevens


Messages : 64
Date d'inscription : 16/02/2009

6 Man Tag Match Empty
MessageSujet: Re: 6 Man Tag Match   6 Man Tag Match EmptyJeu 12 Mar 2009, 18:47

UWGP-NA invades Ring Of Honor : premier match, Erick Stevens vs Roderick Strong.

Dave Prazak : Stevens place Strong pour le Doctor Bomb… Et ça passe ! 1..2..3 ! Enorme victoire d’Erick Stevens ! C’est la première victoire ce soir pour l’UWGP-NA, Ric Flair doit être content.

Lenny Leonard : en effet, Dave, The Nature Boy a du apprécier ce retournement de situation, Stevens était quand même super mal barré pour gagner ce match. Regardez, Dave, il a pris le micro ! Taisons-nous, et écoutons-le !

6 Man Tag Match 01

Erick Stevens : je tiens tout d’abord à féliciter Roderick Strong pour son match, il a été un adversaire à la hauteur, mais la logique a été respectée (le public le hue, et lance des « ROH » à tout-va). Fermez un peu vos gueules, et laissez-moi parler. Ce soir, j’ai prouvé à tout le monde ce dont je suis capable. Cette soirée co-organisée par nos fédérations respectives n’avait qu’un seul but : me mettre en lumière, me placer sur l’échiquier de ce business. Erick Stevens est la figure de proue de l’UWGP-NA, et le monde entier devait le savoir, y compris votre bande de stupides lutteurs (on entend des « you suck ! » ). Oui, je crache dans la soupe, la ROH m’a lancée dans le business pro, et je devrais lui en être redevable ? Vous rigolez ou quoi ? Cette fédération était trop petite pour moi, il fallait que je la quitte. Et grand bien m’en a pris. La Ring Of Honor est une petite fédération, composée de petites gens, et elle restera petite à jamais. L’UWGP est LA fédération qui me sied, Ric Flair m’a entendu, me comprend, et sait ce dont j’ai besoin pour grandir dans ce milieu, encore et encore. Grâce à lui, j’ai affronté celui que beaucoup considèrent comme le meilleur dans ce business, et je l’ai battu. Qu’est-ce que cela fait de moi ? Le nouveau numéro un, point barre. Jamais je n’aurais pu accéder à ce stade en restant ici, à me confronter à Rhett Titus et autres Grizzly Redwood.

Et maintenant, quelle est la prochaine étape ? J’affronte trois autres prétendants, prêts à prendre ma place : Randy Orton (huées), MVP (huées), et votre ancien champion, Nigel McGuinness (le public hurle comme jamais) !!! Je vois que vous ne l’avez pas oublié non plus. Mais je vais vous rendre ce service, il ne gagnera pas cette confrontation. J’ai deux acolytes qui vont m’accompagner dans cette joute, Edge (huées) et Steling James Keenan (le public applaudit à l’entente de son nom). Ah, je vois que Sterling a des fans ici…y aurait-il au milieu de tous ces crétins quelques connaisseurs ?

6 Man Tag Match 04

Toujours est-il que cette opposition va tenir toutes ses promesses. Mes partenaires et moi-même sommes prêts pour botter le cul des trois bouffons, qui seront parfaitement incapables de travailler ensemble. Comment un mec comme Randy Orton va pouvoir s’effacer, et travailler pour l’équipe ? Impossible, il a un ego bien trop gros pour ça. Et c’est bien le problème, il n’a que ça pour lui, son égocentrisme est inversement proportionnel à son talent, tout le monde le sait. Son parcours à la WWE, on sait tous comment il l’a construit : « petit-fils » et « fils de ». Il est né avec un contrat signé au dessus du berceau, pourquoi aurait-il du alors se faire chier à lutter dans de sombres fédérations, comme la ROH par exemple ? Orton n’a aucune idée des sacrifices à faire pour arriver au sommet de ce business, mais il va vite comprendre que nous ne sommes pas faits du même acier. Pendant que lui se prélassait en soirée au milieu de toutes ces pétasses siliconées, moi je me prenais des coups de chaise sur la gueule, je me jetais en frogsplash sur des tables enflamées, je m’offrais sans compter dans des matches à la limite de la légalité. Orton va bouffer son slip pour tous ceux qui ont souffert pour en arriver là où ils sont, soyez-en certains. J’ai une sainte horreur des petits bourgeois et des opportunistes. Et des opportunistes, on en compte plein dans ce business, à commencer par « Montel Vontavious Porter ».

6 Man Tag Match 05

MVP est un putain d’opportuniste. Avouons-le, il n’est pas très bon dans un ring. Il a certes le mérite d’avoir travaillé dans des fédérations indépendantes, mais ça ne suffit pas pour effacer l’ardoise. En modifiant son nom, et en adoptant une attitude et des fringues ridicules, il a su s’attirer la sympathie de certains dirigeants au sein de la WWE, et il a su se placer dans ce vivier de requins. Comme quoi sans talent, mais avec un nom clinquant et un look flashy, la WWE fait de vous quelqu’un. Après faut savoir ce qu’on veut dans la vie : faire le guignol 300 jours/an et bien gagner sa vie, et en contrepartie tu fais des matches pourris sans aucune implication physique, du vent quoi ; ou alors on te propose de fortes oppositions, mais pas aussi bien payé que chez les enculés d’en face. Montel a fait son choix, il a préféré le billet vert. Il s’est répandu comme une merde devant les liasses de papier qu’on a lui mis devant le nez. MVP est quelqu’un de cupide, et ça le mènera à sa perte. Heureusement que je suis là pour le remettre dans le droit chemin, et le débarrasser de ce poids si lourd sur ses épaules, c’en est trop pour lui. Il ne supporte plus toute cette pression qui l’entoure, ce transfert à l’UWGP-NA, cette remise en question de sa carrière. Est-il fait pour ce métier ? La réponse aura lieu dans le ring de l’UWGP-NA, la Terre du Jugement Dernier. Et tout le monde y passera, Orton, MVP, et McG. Ahhhh, mon grand ami Nigel !

6 Man Tag Match 02

Nigel qui a eu besoin de m’emboiter le pas, et quitter cette fédération de merde pour un projet bien plus conséquent et plus intéressant que n’importe quelle fédération existante. Initiative louable en soi, mais pourquoi a-t-il eu besoin de venir ici ? Qui l’a fait venir ? Flair ? C’est tout à fait plausible. Après tout, il a été champion ici un bout de temps. Mais dispose-t-il de toutes les armes nécessaires à son épanouissement ? Grande question. Est-ce qu’avoir été si longtemps au top ici suffit à être au top à l’UWGP-NA ? Je n’en suis pas persuadé. Malgré toute cette puissance et cette sérénité que tu dégages, Nigel, ton arsenal de techniques me semble limité pour exercer dans le haut du panier. Combien de défenses de titres as-tu gagné à l’arrache, par intervention, disqualification, ou tricherie ? Ca se compte en dizaines. Et il est hors de question que tu recommences à l’UWGP-NA, je ne te laisserai pas ce plaisir. Tu vas arrêter de marcher dans mes pas, je n’ai pas besoin qu’un sous-fifre venant du même endroit que moi essaie de me piquer la place en haut de l’échelle. Voilà pourquoi tu es ma cible prioritaire ce soir, j’en ai marre de te voir fanfaronner, et prétendre que tu es le meilleur. Le meilleur de Division 2, ça c’est clair. Mais on ne boxe pas dans la même catégorie. Les titres ne veulent rien dire, seule la vérité du ring importe. Et quand tu seras dans le ring face à moi, tu comprendras pourquoi je suis effectivement le meilleur, le digne représentant de l’UWGP-NA, et que tes acolytes et toi n’avez aucune chance face à moi. Priez pour vous retrouver dans le ring face à un des deux zigotos qui m’accompagnent, parce qu’avec moi, les deuxièmes chances n’existent pas.


DP : Un commentaire, Lenny ?

LL : non, aucun.

DP : très bien, ne nous abaissons pas à son niveau, alors passons à la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://bohonor.blogspot.com
The Ruler
Admin
The Ruler


Messages : 205
Date d'inscription : 15/02/2009

6 Man Tag Match Empty
MessageSujet: Re: 6 Man Tag Match   6 Man Tag Match EmptyJeu 12 Mar 2009, 21:31

Stevens était sur le point de sortir du ring quand soudain, un them song, bien connu des fans de la ROH, retentit dans l'arena... Il s'agit de celui du champion de la ROH, Nigel McGuinness! Et ce dernier se pointe avec une belle chemise et le titre autour de la taille!

6 Man Tag Match Chemise1

McGuinness fait les cents pas hors du ring, redoutant une réaction excessive d'Erick Stevens mais finit par y monter d'une traite, il arrache le micro des mains de Stevens se colle à lui, front contre front, nez contre nez, la tension monte mais les deux lutteurs reculent chacun de quelque pas... McGuinness prend la parole

6 Man Tag Match Chemise2

Nigel McGuinness
Hey Erick, it's been a pretty long time my friend... Tu ne sembles pas très reconnaissant envers la fédération qui a fait de toi ce que tu es... Car oui, Erick, même si tu as été lancé par la FIP, tu sais comme moi que sans ROH, il n'y a pas de Full Impact Pro! Et tu ne sembles pas non plus te tenir au courant de ce qui se passe dans notre business puisqu'aux dérnières nouvelles, je suis toujours champion de la ROH! Tout le monde ici sera d'accord pour dire que tu fais partie de l'histoire de la Ring of Honnor mais maintenant, si tu es là pour la dénigrer et lui cracher dessus, JE NE PEUX PAS LE TOLERER OU LE SUPPORTER! Tu vois, même si j'ai lutté dans le monde entier, que j'ai imposé mon talent dans les grandes nations de la lutte, j'ai fais le gros de mon histoire à la ROH et bien que les fans et moi n'ayons pas toujours été sur la même longueur d'onde, j'ai un profond respect pour la ROH, autant que j'en ai pour l'UWGP. J'ai des amis dans ces backstages, ce que je n'ai pas à l'UWGP... Mais pour ce qui est de cette dérnière, je n'en ai pas besoin puisque le roster est consistué en majorité de LOOSERS! Tu es passé dans ce camps là Erick, quand tu as décidé de tourner le dos à ton héritage, pas plus tard que ce soir! Quand bien même tu es un gars actif dans le ring, si tu n'as pas de respect et que tu fuis ton passé, tu es un perdant au même titre que l'a été le Brooklyn Brawler durant toute sa carrière! Erick, tu ME dégoutes, tu LES dégoutes!

6 Man Tag Match Chemise3

C'était le premier loser, tu peux même t'en aller maintenant si tu le désires Miss Sarasota! Passons à la suite... Je ne sais même pas qui j'affronte... Est-ce que quelqu'un dans l'intédance se souvient des noms cités dans la longue et inintéressante promo de notre ami Erick ? Well... TOI, tu pourras passer dans ma loge baby... Alors, Edge & Keenan, mes adversaires... All right... Et mes partenaires... MVP et Randy Orton... Merde heureusement que je vaux 3 hommes... Hum nous disions donc, STERLING JAMES KEENAN, profites bien de ton entrée kid, car quand tu seras devant ton public de Pittsburgh, c'est le seul moment où tu seras acclamé car dès la première seconde du combat, tu seras hors concours après que le génie sans fin de Nigel McGuinness se soit abattu sur ta grande gueule! Mais je ne vais pas trop perdre de temps à parler de toi si même MVP a réussi à te battre... Nous avons aussi Edge, hey wake up Adam, la dérnière fois que j'ai pris des nouvelles de la lutte, c'était un sport, du spectacle, pas un concours de "Qui sauras le plus profité de ce qui l'entours"... Il n'y a pas de Vickie Guerrero ou d'Eric Bischoff par ici. Et je doute fortement, buddy, que Ric Flair soit d'une façon ou d'une autre intéressé par ton physique, bien que féminin et ton look de Cheap Whore! Alors certes, tu es sur ton territoire, NORTH AMERICA, qui comporte (petite leçon de géographie) les Etats-Unis MAIS PAS SEULEMENT... Il y a aussi LE CANADA et le Mexique mais ce dernier territoire est tellement important et préstigieux qu'il occupe un circuit à lui seul... BREF! Nous disions donc : LE CANADA! En effet, Edge est originaire de ce pays rempli de grandes gueules et de lutteurs talentueux mais le fait est, Edge, que tu n'es pas, n'a jamais été et ne seras jamais BRET THE HITMAN HART! Donc tu ne seras jamais le meilleur lutteur de ton territoire... Arrêtes de courir après ce titre d'honneur puisque tu n'as aucune crédibilité si ce n'est celle que t'apportait un petit peu ton ancien partenaire, Christian Cage!

6 Man Tag Match Chemise4

CHRISTIAN CAGE QUI JE VOUS LE RAPPELLE, très chers fans de la Ring of Honor, AFFRONTERA CLAUDIO CASTAGNOLI, que vous appréciez tous beaucoup... Branchez-vous sur ESPN pour voir ce match qui sera, sans doutes, haut en intensités! C'est tout pour moi mes chers fans, on se voit dans quelques minutes pour ma défense de titre face à Tyler Black... YOUR ASS IS MINE TYLER!

Nigel McGuinness repose le micro et toise Stevens du regard avant de quitter le ringside afin d'aller se mettre en tenue de lutte
Revenir en haut Aller en bas
https://uwgp-efed.forumactif.com
MVP




Messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2009

6 Man Tag Match Empty
MessageSujet: Re: 6 Man Tag Match   6 Man Tag Match EmptyJeu 12 Mar 2009, 23:51

TIC TAC.. TIC TAC !
I'M COMIIN'..


En direct de Pittsburgh, pour la nouvelle grande fédération la UWGP, Montel Vontavious Porter est sur le ring pour parler de lui. Il est comme à l'habitude accueillit par des huées de la part de la foule!

6 Man Tag Match MVP-pl-1

MVP
Pittsburgh.. Quand un catcheur de la classe de Montel Vontavious Porter est sur le ring.. Vous êtes prié de fermer vos grandes gueules! okay, MVP préfère ça. Last Week, MVP a fait le show! It Was SHOWTIME! MVP a dominé, MVP a gagné facilement, MVP a éblouit les fans par son talent et sa classe! Mais malgré MVP, Showtime a été pitoyable, un matchs bon, et surtout des matchs moins bons! Et si cette fédération veut devenir la plus grande de l'histoire du catch, elle doit virer tous les bouffons de ce business! Et la semaine passée, J'ai été trop gentil! J'aurai dû humilier encore plus ce bouffon de James Keenan! Cette sous merde qui fait de la UWGP une fédération comme les autres. Mais cette semaine, MVP ne le ratera pas. Le Franchise Player va une bonne fois pour toute s'occuper de Keenan, et ne vous inquiétez pas personne n'entendra plus parler de lui après ce combat! Cet enfoiré a essayé de m'attaquer par derrière la semaine passée, parce qu'il savait que c'était sa seule chance de venir à bout de MVP! Mais il a échoué.. Nobody can't beat the Most Valuable Player! Et la semaine passée j'avais des doutes sur mon combat, je ne te connaissais pas et je pensais que tu avais peut-être un peu de talent.. Mais tu n'en as aucun James Keenan! MVP va être celui qui va briser ta carrière, parce qu'MVP n'est pas n'importe quel catcheur, MVP is Better Than All! MVP est meilleur que Keenan, que McGuiness, que Edge, que Randy Orton, et que Eric Stevens!

6 Man Tag Match MVP-pl-2

MVP
Je suis aussi bien meilleur que Kurt Angle ou que Chris Jericho.. Et pourtant ces deux bouffons se trouvent dans le Main-Event de Showtime #2, huh ? That's a joke Ric ? MVP a briller à Showtime, il t'a montré qu'il était le plus grand athlète de ton business, et tu le fous dans un combat comme celui-ci ? McGuiness et Randy Orton, encore une de tes blagues Ric ? Tu penses que ces deux enfoirés méritent de se retrouver en équipe avec le Most Valuable Player, huh ? Ces deux perdants qui ont lamentablement échoué la semaine passée contre HBK et Kurt Angle ? | MVP rigole. | Ça prouve tout simplement que Orton et Guiness ne valent rien! Mais MVP n'a pas besoin d'eux pour gagner. MVP n'a pas besoin de partenaires pour venir à bout de trois sous merdes comme Keenan, Edge et Stevens! Keenan, MVP la surclassé la semaine dernière. Parlons un peu de la Superstar Classé X! What's up Edge ? Quand on s'est connu tu étais le grand Champion du monde de Smackdown, tu étais au top de ta carrière Edge. Mais tout a changé maintenant! Tu n'es plus un catcheur qui domine mais un catcheur qui se fait dominé! Tu as eu de la chance qu'au temps de la WWE, MVP débutait seulement sa grande carrière, et MVP était con! MVP ne pensait qu'à ce titre Américain au lieu de s'intéresser au titre qu'il méritait vraiment, ton titre Edge! Un titre que toi tu ne méritais pas de porter, un titre qui devait revenir au plus grand athlète du monde du catch, Montel Vontavious Porter! MVP a toujours été un Mid-Carter alors que tu étais un grand Main-Eventeur, mais les temps ont changé kid. MVP n'est plus le con qu'il était! Et MVP va te prouver que tu ne vaux plus rien du tout dans un ring! MVP va te prouver une petite chose.. That HE IS SIMPLY BETTER THAN YOU EDGE!

6 Man Tag Match MVP-pl-3

MVP
Assez parler de Keenan ou de Edge, parlons du véritable leader de votre équipe! Toi, Stevens! Qui l'aurait cru, huh ? Qui aurait cru que Erick Stevens soit le leader d'une équipe composé de Edge il y a deux semaines, huh ? Qui aurait cru qu'un simple lutteur comme toi allait venir à bout du 13fois Champion du monde, Triple H ? Personne! MVP le premier pensait que The Game allait t'humilier, mais tu as impressionné tout le monde en gagnant! Mais ce soir il y aura un monde de différence entre Triple H et MVP! okay, je te vois venir kid. Tu as battu THE GAME.. THE KING OF KINGS.. TRIPLE H! Personne ne peut plus t'arrêter.. Shut up guy. Mais je suis le véritable leader de mon équipe, et tu es leader de la tienne, Stevens! Tu es ressorti grand gagnant du dernier Showtime, mais tu ne recommenceras pas ça une deuxième fois. Personne ne te connaît, Stevens. Mais le monde entier a été au courant qu'un gamin comme toi a battu le GRAND Triple H! | MVP rigole et se moque d'Hunter. | Mais ne vous inquiétez pas, MVP va remettre ce gosse là où il devrait être. Pas au top de la UWGP, mais dans les bas de cartes, face à des bouffons comme James Keenan! Vous n'avez encore rien vu, MVP n'était qu'à 50% la semaine passée, cette fois-ci vous allez voir le vrai Most Valuable Player! Vous allez voir le catcheur qu'on surnomme « M.V.P », le catcheur qui va petit à petit grimper les échelons à la UWGP, pour arriver au top! Pour arriver à ce titre, que tu rêves de porter autour de tes hanches, Stevens. Ce titre de Champion du monde! Mais redescends sur terre, kid. Tu n'as aucune chance de parvenir à l'attraper. La destinée du Franchise Player est déjà toute tracée! Et la destinée doit commencer maintenant par une victoire face à votre équipe!

6 Man Tag Match MVP-pl-4

MVP
Et croyez moi ça ne sera pas une tache compliqué pour MVP! BECAUSE HE IS REALLY BETTER THAN THEM!

C'était MVP, en direct de la UWGP! Ne ratez surtout pas Showtime, qui s'annonce chaud-chaud!
Revenir en haut Aller en bas
The Legend Killer

The Legend Killer


Messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2009

6 Man Tag Match Empty
MessageSujet: Re: 6 Man Tag Match   6 Man Tag Match EmptyVen 13 Mar 2009, 01:59

Les spots de la rampe s'allume, voici un nouveau participant à ce match qui vient nous toucher un mot !

Wowowowowowo !

6 Man Tag Match 6manta10


gRandy Ortonh

Mais regardez moi ça ! Que d'hommes puissants dans ce ring....
Des enfants gâtés, des chevilles enflées, des opportunistes....
Y'a t'il à part moi un seul vrai lutteur ?

Je suis surement celui qui a le plus les pieds sur terre dans cette arena à ce moment et c'est sur moi qu'on émet des doutes ? Je crois avoir prouvé durant l'évolution ainsi que pendant priceless que je savais y faire en groupe. Et il se trouve que je n'ai vraiment pas envie de perdre contre un tas de râtés associés.

J'ai démontré mille et une fois que j'étais fort.
MVP, tu as connu la pire loose de l'histoire de la WWE et tu viens ici en te prétentant le plus fort, et en disant que tu n'as pas confiance en moi..... c'est le monde à l'envers... Mais je ne vais pas te punt-kicker ta gueule de tocard pour si peu. Après tout on est une équipe, right ?

Tiens d'ailleurs, mon autre coéquipier, Niguel.


Randy s'approche et met la main sur l'épaule de McGuiness amicalement. Niguel est tendu à l'extrème, prêt à cogner, et se retire de la main de Orton avec un regard de mépris.

Tu sais que toi tu as du talent. Un jour où l'autre on pourrait se rendre service l'un à l'autre. Pense à ça mon gars.

Je pense que mon message est passé et que on peut partir gagner ce match. Je n'ai aucun intérêt à vous détruire ce soir alors soyez confiants, je nous porterai à la victoire.

6 Man Tag Match 6manta11

En revanche, j'ai deux très bonnes raisons en face de me donner à fond ce soir.
D'abord je vais latter Edge qui m'a attaqué au dernier showtime. Tu sais quoi Edge ? Tu as raison de me craindre. Tu as raison de dire que j'ai du talent. Après tout n'ai je pas été le plus jeune World Heavyweight champion de l'histoire ?
Mais là où tu te trompes c'est en te croyant capable de me battre. Ca t'est impossible. Tu n'est bon qu'a rester dans l'ombre des autres lutteurs jusqu'à trouver l'opportunité qui t'avantage. Moi je suis Le business ! Et tant que tu resteras ce lutteur peureux et incapable de faire un pin clean, tu ne risques pas de m'inquièter. En restant dans mon sillage tu aurai peut être pu approcher le titre Nord Américain tandis que l'on me propulsait vers le titre Universel. Mais tu viens de corromptre tes chances, et ta pseudo carrière va prendre fin ce soir. Je vais t'écarter de la compétition à la UWGP, le public mérite mieux.

Pour conclure, je peux déjà vous annoncer la fin du match. Je vais effectuer le pin sur Stevens.

Rien de personnel Erick.

Je vais ainsi faire une très bonne affaire. D'abord, je vais montrer que je suis plus fort que Hunter, que l'élève à dépassé le maître. Et ensuite, ça va prouver à Shawn a qui il doit porter réellement porter intérêt.
Non, Je ne t'es pas oublié HBK, nos comptes ne sont pas rêglés. Tu m'as humilié deux fois, et tôt ou tard je frapperai. Et surtout, je vais t'enlever tout espoir d'atteindre le titre.
Tu ne devrais pas me dénigrer, ni toi ni personne, désormais.....

6 Man Tag Match 6manta12

Vous êtes des proies et moi le prédateur.


Randy Orton balance son micro et son T-shirt à l'extérieur du ring et se prépare de quelques mouvements d'échauffements.


Dernière édition par The Legend Killer le Dim 15 Mar 2009, 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Ruler
Admin
The Ruler


Messages : 205
Date d'inscription : 15/02/2009

6 Man Tag Match Empty
MessageSujet: Re: 6 Man Tag Match   6 Man Tag Match EmptyVen 13 Mar 2009, 10:25

The Legend Killer a écrit:
Je pensais poster aujourd'hui en rentrant du sport mais ça prend trop de temps surtout que j'ai des révisions pour demain.

Je posterai donc demain soir un peu en retard sur la deadline.

Désolé.

Ca fera pas pencher la balance dans le match mais ça te permettra de me prouver ta régularité
Revenir en haut Aller en bas
https://uwgp-efed.forumactif.com
Edge - Hayabusa




Messages : 25
Date d'inscription : 23/02/2009

6 Man Tag Match Empty
MessageSujet: Re: 6 Man Tag Match   6 Man Tag Match EmptySam 14 Mar 2009, 01:23

Excusez Moi Jpensaiit la Deadline Samedi et Jaii Poster !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6 Man Tag Match Empty
MessageSujet: Re: 6 Man Tag Match   6 Man Tag Match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6 Man Tag Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fork on a Pole Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling Grand Prix :: The serious stuff :: RPs North America-
Sauter vers: