Universal Wrestling Grand Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Wrestling Grand Prix

The Rising Alternative
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Showtime ep. 1

Aller en bas 
AuteurMessage
The Ruler
Admin
The Ruler


Messages : 205
Date d'inscription : 15/02/2009

Showtime ep. 1 Empty
MessageSujet: Showtime ep. 1   Showtime ep. 1 EmptyMer 04 Mar 2009, 23:40

WRESTLING ISN'T JUST A SPORT

Showtime ep. 1 1

WRESTLING IS AN ART

Showtime ep. 1 2

WRESTLING IS A LIFESTYLE

Showtime ep. 1 3

UWGP IS WRESTLING

Showtime ep. 1 4

YOU'RE WATCHING THE WORLD PREMIERE OF UWGP NORTH AMERICA's SHOWTIIIIIME!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://uwgp-efed.forumactif.com
The Ruler
Admin
The Ruler


Messages : 205
Date d'inscription : 15/02/2009

Showtime ep. 1 Empty
MessageSujet: Re: Showtime ep. 1   Showtime ep. 1 EmptyJeu 05 Mar 2009, 00:30

L'arena affiche sold out pour cette toute première édition de Showtime, le show hebdomadaire de l'UWGP : North America! Les fans se sont déplacés en masse, ici à Charlotte en Caroline du Nord pour voir leur stars favorites! Pendant 5 semaines, les fans auront la possibilité de suivre les shows de la filiale regrouppant les Etats-Unis et le Canada! Regardez bien, puisque ce show représente le future de ce business!

Showtime ep. 1 5

• Howard Finkel •
Mesdames et messieurs, SOYEZ LES BIENVENUS A LA GRANDE PREMIERE DE SHOOOOOOOOOWTIIIIIIIIIIME! Je suis Howard Finkel, je serai votre voix officielle pour la totalité du circuit de l'UWGP! C'est avec un honneur et une joie immense que je vous invite à accueillir comme il se doit mon partenaire, ARN ANDERSON!!!

Alors que le them song d'Arn Anderson retentit sous les hurlements de la foule déchaînée, le Fink sort du ring pour rejoindre la table des annonceurs. Voilà Anderson qui arrive alors sous le titantron!

Showtime ep. 1 6

Anderson rejoint Finkel à la table et les deux compères enfilent leur casque, ils saluent rapidement les commantateurs japonais, Simon Inoki et Mr Fuji, lui même, puis les commantateurs espagnols, Willie Urbina et Dos Caras Jr.

Arn Anderson • La foule est vraiment chaude Howard, je suis vraiment content d'être là! Comment vas-tu vieille branche ?

Howard Finkel • Il me semble que je n'ai pas été autant excité depuis que Candice Michelle s'est trompé de loge à l'hotel!

Arn Anderson • J'ai bien peur que l'on ait pas le temps d'écouter cette histoire mais pourtant, j'aimerais l'entendre. En effet, mon pote, mon frère, THE NAITCH EST LÀ

Howard Finkel • Je serais tenté de dire WOOOOO Arn!

Showtime ep. 1 7

Howard Finkel • Et la foule est tentée de le dire, DE LE CRIER! Tout le monde est debout pour accueillir le 16 fois champion du monde, The Nature Boy, Ric Flair, l'âme et le cerveau de cette filiale Nord Américaine de l'UWGP!

Arn Anderson • Still Stylin' Still Profilin' SON OF A GUN! Montre-leur qui commande Ric!

Showtime ep. 1 8

• Ric Flair •
WOOOOOOOO! THIS CROWD IS HOT BABY!!! WOOOOOO! Charlotte, North Carolina est, décidément, FLAIR COUNTRY! MY COUNTRY! MY HOMETOWN! WOOOOOOOO! Bienvenue dans MON ARENA, comme le dit si bien mon ami Sting, IT'S SHOWTIIIIIIME! C'est le premier soir, c'est le grand soir! Vous avez payé le prix fort pour être ici, pour voir vos superstars préférées... TRIPLE H, SHAWN MICHAELS, RANDY ORTON, MVP, ROB VAN DAM et tellement de sang frais! Vous pourrez découvrir les véritables merveilles de la lutte, vous allez redécouvrir la passion qu'est la lutte, VOUS ALLEZ DECOUVRIR L'ENTERTAINMENT, RIC FLAIR STYLE BABY! Ici il n'y a pas de Vince McMahon, pas de Jeff Jarrett, pas d'Eric Bischoff, ICI C'EST L'UWGP ET C'EST HOT BABY! ALL NIGHT LOOOOONG WOOOOOO!

Je vais vous raconter une petite histoire, en venant ici, Jet Flyin', Limo Ridin' il m'est arrivé quelque chose qui m'arrive rarement, j'ai eu le traque! J'ai eu le traque pour plusieurs raisons : Premièrement, je suis en face de mon public, dans ma ville et j'ai vraiment, vraiment peur de décevoir ma famille, mes amis, mes fans... Deuxièmement, j'ai trois collègues pour qui je dois préparer le terrain sans faire d'erreur, applaudissez comme il se doit Mr Fuji, qui est là juste à la table des commantateurs! Applaudissez aussi le légendaire Konnan et l'excellent William Regal qui sont juste là-bas dans la tribune d'honneur, très certainement entrain de boire MA bouteille de champagne et de draguer les filles qui sont venues ME voir! Hahaha, profitez pendant que je suis loin de vous mes amis!

Showtime ep. 1 9

Pour dire vrai, je suis plutôt d'humeur à raconter plusieurs histoires... Celle-ci est certainement bien plus intéressantes que la précédente, après tout, qui s'intéresse au rythme cardiaque de l'homme le plus chaud du business ? STYLIN AND PROFILIN BABY! Je disais donc... Hum hum... Il y a maintenant plusieurs dizaines d'années, un homme a créer un sport, un spectacle, un art, un style de vie : La lutte profesionnelle! À cette époque, les choses avaient une réelle intensité, les lutteurs étaient considérés comme de vrais dieux vivants et les choses ont continuer pendant très longtemps, évoluant dans différentes régions... Les Mexicains en ont fait une véritable tradition, les japonais en ont fait un vrai sport national et les occidentaux en ont fait l'un des spectacles les plus divertissant qu'il soit. Mais alors que deux fédérations s'affrontaient dans une guerre sans mercie où la victoire reviendrait à qui aurait les meilleurs ratings et le plus de fans, l'une d'elle, celle que je fréquentait, a été avalée par sa concurrente... Et depuis ce jour, ce fut le déclin... Le respect pour les athlètes que nous sommes s'est perdu, la qualité des shows a grandement diminué, nous avons été traînés dans la boue et les fans n'ont plus jamais reçu de produit de qualité. CE TEMPS EST RÉVOLU! Chers fans, vous payez vos billets, vous regardez depuis chez vous... Il est enfin temps pour ce business de redevenir sérieux et de reprendre là où tout avait commencé : DANS LE RESPECT ET DANS LA QUALITÉ!

Bienvenue à UWGP North America, vous regardez Showtime, première édition et vous n'allez pas être déçus... JE VOUS DEMANDE DE VOUS LEVER POUR APPLAUDIR QUATRE LUTTEURS QUI VONT VOLER LE SHOW : ROB VAN DAM, CHRIS HERO, CLAUDIO CASTAGNOLI ET CELUI DONT LA MUSIQUE RETENTIT ACTUELLEMENT : CHRISTIAN CAGE!

Showtime ep. 1 10

Howard Finkel • WOW! Je suis curieux de savoir si la foule est debout pour acclamer Christian Cage ou le discours de notre ami Ric

Arn Anderson • On s'en moque, ils apprécient! Christian Cage arrive au ring, un très grand athlète, représentant les couleurs de Team Canada dont l'autre membre, Lance Storm, est engagé dans les circuits Japonais et Mexicains!

Showtime ep. 1 11

Howard Finkel • Parlant de Cage et de son équipe, voilà son équipier du soir, Claudio Castagnoli! Car oui, mesdames et messieurs, notre Opening Contest est un match par équipe!

Arn Anderson • Claudio Castagnoli, jeûne lutteur suisse de talent, constitue ainsi la seconde moitié d'une équipe anti-américaine... Et il va être intéressant de voir ce lutteur être opposé à son ancien partenaire, Chris Hero. Et il arrive justement, sous le them song de son partenaire, ROB VAN DAM!

Showtime ep. 1 12 Showtime ep. 1 13

Howard Finkel • Les quatres hommes se jaugent un instant, Castagnoli et Hero se serrent la main

Arn Anderson • MAIS CAGE NE SEMBLE PAS AUTANT FAIR PLAY! Il vient de mettre Van Dam à terre avec une droite et les deux hommes commencent le match tandis que leurs partenaires filent dans leur coin respectif! Hahaha, toute cette agitation m'a beaucoup manqué!

RESUME DU MATCH : Cage domine RVD pendant toute la première partie du match mais la sauce est inversée lorsqu'RVD contre l'Unprettier du Canadien et parvient à faire le changement avec Chris Hero! L'équipe des américains dominent ainsi le match pendant de longues minutes. On assiste même à plusieurs moves par équipe dont un très beau Neckbreaker / Leg Drop combo qui vaut un two count à l'équipe des américains. Alors que Cage parvient à changer finalement avec Castagnoli, le match prend une tournure très fair-play puisqu'Hero et le lutteur suisse ne sortent aucun cheap shot! Castagnoli domine finalement son ancien partenaire et change avec Cage! L'Instant Classic tente d'en finir avec son Unprettier mais Hero s'en sort et y va d'un Roll Up sur Cage. Malheureusement pour le Young Knockout Kid, Cage s'en sort au compte de 2 et porte un vicieux Low Blow à son adversaire américain! Captain Charisma tente alors de tricher à nouveau mais Castagnoli le force à faire le changement et l'engueule! Hero change avec Van Dam qui charge Castagnoli et tente une clothesline mais le Banquier l'évite et porte sa dévastatrice Ricola Bomb! Cage refait le changement en tapant l'épaule de Castagnoli et porte son Unprettier sur un RVD déjà KO pour la victoire!

Showtime ep. 1 14

Howard Finkel • Bon sang, quelle attitude execrable a Christian Cage! Castagnoli vient lui sonner les cloches!

Arn Anderson • Les deux partenaires commencent à hausser le ton, ça ne me plait pas Howard!

Howard Finkel • À moi non plus... OH REGARDEZ! Castagnoli a poussé Cage!

Arn Anderson • Attendez, je crois que Cage s'excuse... Oui, il tend sa main à Double C et celui-ci l'accepte directement! Tout semble bien se termi... WHAT?! LOW BLOW! Castagnoli tombe au sol, ça doit faire mal!

Showtime ep. 1 15
Howard Finkel • Et le beatdown continue! Cage en a assez, il quitte le ring mais Castagnoli ne semble pas spécialement en forme après tout cela... On marque une courte pause!
Revenir en haut Aller en bas
https://uwgp-efed.forumactif.com
The Ruler
Admin
The Ruler


Messages : 205
Date d'inscription : 15/02/2009

Showtime ep. 1 Empty
MessageSujet: Re: Showtime ep. 1   Showtime ep. 1 EmptyJeu 05 Mar 2009, 01:14

Arn Anderson • Nous sommes de retour pour Showtime 1, je suis Arn Anderson, toujours avec mon partner in crime : The Fink a.k.a. Howard Finkel! Des nouvelles de Castagnoli Fink ?

Howard Finkel • Malgré son séjour à l'infirmerie, Castagnoli est intact. En revanche, le Suisse est très remonté et a demandé à affronter Cage lors de Showtime 2!

Arn Anderson • Ca promet de belles choses... Vous savez quelle heure il est Fink ?

Howard Finkel • Oui Arn, il est l'heure du VIP Lounge de Montel Vontavious Porter! Et voici justement le principal intéressé

Showtime ep. 1 16

Howard Finkel • Vous entendez ces huées ? Vous qui êtes à la maison, vous ne pouvez probablement pas imaginer à quel point la foule de Charlotte est hostile envers Mr. 305!

Arn Anderson • Il s'empare d'un micro et monte sur le ring, regardez cette attitude d'imbécile, il me dégoute mon dieu! MVP prend la paro... Ah non, il se ravise... On peut comprendre, même s'il parlait dans le micro le plus bruyant du monde, il ne pourrait couvrir le bruit de ces huées!

Howard Finkel • WAIT A MINUTE! QUI ? QUOI ? Un mec a enjambé la barrière de sécurité, il est en habits de lutte! What the heck ? Il monte dans le ring...

Arn Anderson • OUCH! Quel Lariat! MVP n'a plus de nuque après ça! Bon sang, qui est ce type Fink ?

Showtime ep. 1 17
Howard Finkel • C'est James Keenan, dit Sterling! Et il est accompagné d'un arbitre qui vient tout juste de faire sonner la cloche! ON A NOTRE SECOND MATCH ARN!

RESUME DU MATCH : Keenan use et abuse de cheap shots en début de match ce qui lui vaut une très certaine hostilité de la foule! Mais le match tourne court lorsque Keenan tente une corde à linge sur MVP qui l'évite et administre un violent coup de genoux au visage de Keenan qui vaut à ce natif de Pittsburgh de se prendre le tombé décisif! MVP triomphe facilement de son premier adversaire, malgé une attaque en traitre de celui-ci.

Showtime ep. 1 18

Howard Finkel • Mon dieu! Quelle victoire de Mr. 305! Et sans tricher avec ça... Impressionné Arn ?

Arn Anderson • Je serai impressioné lorsqu'il sera champion d'Amérique du Nord... En attendant, je préfère continuer de mépriser ce gars! Et d'ailleurs, je crois que Sterling James Keenan est de mon avis puisqu'il se relève et ce regard ne veut pas dire "Chéri, je suis rentré"

Howard Finkel • OH! Keenan vient de frapper MVP dans le dos! Il le relève pour lui porter un move, serait-ce le MK Ultra ? Oh wait a minute! MVP se sort du move et... DRIVE BY KICK! Prend ça dans la tempe Keenan! MVP s'en va avec le sourire et Keenan reste les bras en croix au centre du ring! Wonderful!

Arn Anderson • C'est bien beau tout ça mais Kurt Angle est en backstage, prêt pour une promo

Howard Finkel • Voyons donc cela!

Showtime ep. 1 19

• Kurt Angle •
Mesdames et messieurs, je suis Kurt Angle, médaillé d'or olympique, LE SEUL DE CE FREAKIN' BUSINESS, IT'S TRUE! IT'S TRUE! Je doute qu'un seul d'entre vous ait assez de matière grise pour se rappeller de l'Angle Invitational mais si un seul connard de ces coulisses a les couilles et la folie de me défier, qu'il me retr...

• ??? •
Hey bro, je partie que notre pote Kurt est encore entrain de parler de sa médaille qu'il a gagné il y a 13 ans de cela...

Showtime ep. 1 20

• Devon •
Ca en devient maladif! Haha

• Kurt Angle •
DAMN YOU DUDLEYS! Vous êtes toujours obligés de venir vous mêler de mes affaires! I'M OUT OF HERE!

• Bubba •
Si vous n'avez pas compris mes amis, Kurt Angle met en jeu sa médaille d'or des JO d'Atlanta 1996, 13 YEARS AGO! 13 YEARS AGO! contre n'importe quel lutteur de notre beau roster de l'UWGP North America. Est-ce que l'un de nous va relever le challenge Devon ?

• Devon •
Je craint que non Bubba, pourquoi chers fans ? Parce que ce match devrait être le main event de Style & Profile, le PPV qui arrivera dans 4 semaines! Mais une promo video de Ric Flair pour ce PPV sera diffusée plus tard alors je ne préfère par trop en dire...

• ??? •
La meilleure chose que tu pourrais faire Devon Dudley... C'EST FERMER TA GRANDE GUEULE!

Showtime ep. 1 21

• B-Boy •
Vous voyez bien les Dudleys, B-Boy is back in the business! Et la semaine prochaine, Devon, c'est toi et moi dans un Fork on a Pole match! Hahaha, WELCOME TO B-BOY's KITCHEN!

B-Boy s'en va laissant les deux Dudleys à l'écran

• Bubba •
Who the hell is this guy ?

• Devon •
Sûrement pas quelqu'un de sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://uwgp-efed.forumactif.com
The Ruler
Admin
The Ruler


Messages : 205
Date d'inscription : 15/02/2009

Showtime ep. 1 Empty
MessageSujet: Re: Showtime ep. 1   Showtime ep. 1 EmptyJeu 05 Mar 2009, 01:19

HOLA PUTOS, I'M THE NUMBER ONE LATIN MOTHERFUCKER OF THIS BUSINESS, THE LEGENDARY K-DAWG, KONNAN!

Showtime ep. 1 22

LUCHA LIBRE IS A GREAT TRADITION IN MEXICO, YOU'D BETTER LEARN YOUR LESSONS BEFORE UWGP : MEXICO AIRS ON YOUR FAVOURITE TV CHANNEL!

On appelle lucha libre le catch latino-américain, et plus particulièrement mexicain. La lucha se distingue de ses homologues par un style plus aérien, dû principalement au gabarit des luchadores. Les Hurracanrana, et autres sauts par-dessus les cordes sont la marque de fabrique de la lucha libre, que quelques exilés aux Etats-Unis ont rendu populaire.
Les lutteurs sont généralement masqués, masques qui puisent leur inspiration dans les traditions locales, comme les héros de légende, les animaux, les dieux…Ils se divisent en deux catégories, bien plus tranchés qu’aux Etats-Unis : d’un côté les « tecnicos », qui se caractérisent par un style technique, aérien, proche de la lutte et des arts martiaux. Et de l’autre, nous avons les « rudos », qui eux sont plus proches du brawling style à l’américaine. Les spectateurs supportent donc celui dont le style de catch se rapproche de leurs goûts, contrairement aux Etats-Unis où c’est le comportement hors-match qui détermine principalement dans quel camp se trouve le lutteur.
La lucha libre est aussi connue pour ses matches par équipes ; des shows uniquement composés de matches par équipes sont très réguliers, principalement des 3 contre 3 (« trios »). Il n’est pas rare non plus de voir des « 2 out of 3 falls » dans ce genre de matches.
La lucha libre est reconnue à travers le monde, puisque de nombreuses stars ont fait leurs armes là-bas avant de devenir des stars : Eddie Guerrero, Konnan, Rey Misterio Jr., Juventud Guerrera, Jushin Thunder Liger, Ultimo Dragon pour ne citer qu’eux. Mais elle fabrique aussi ses propres stars, comme les légendaires Santo et Blue Demon, ou les stars actuelles Mistico, La Parka, Dos Caras…Mais elle attire aussi de nombreux catcheurs américains, on peut y trouver actuellement Sean Waltman, Rocky Romero, Jack Evans, ou encore Teddy Hart.
La lucha libre est la forme la plus complète du catch, celle qui allie parfaitement folklore traditionnel et modernité technique.

Showtime ep. 1 23

SEE YOU SOON PUTOS! ARRIBA LA RAZA, VIVA LA LUCHA LIBRE! PRRRRRRRRRRA!


Dernière édition par The Ruler le Jeu 05 Mar 2009, 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://uwgp-efed.forumactif.com
The Ruler
Admin
The Ruler


Messages : 205
Date d'inscription : 15/02/2009

Showtime ep. 1 Empty
MessageSujet: Re: Showtime ep. 1   Showtime ep. 1 EmptyJeu 05 Mar 2009, 01:53

Arn Anderson • Fork on a Pole match ?

Howard Finkel • Une fourchette, accrochée à un poteau... Un genre de match hardcore! Il semblerait que ce B-Boy ait une dent contre les Dudleys pour je ne sais quelle raison... Peut être en saurons-nous plus lors de Showtime 2... Pour l'instant, Flair est en interview avec la sublime Mikrov Phone

Showtime ep. 1 24

• Ric Flair •
Comment se déroule la soirée ma belle Mikrov ? C'est simple, c'est un chef-d'oeuvre, un vrai classique, UN PREMIER DU GENRE! WOOOOOOOO! Je vous avais promi de la qualité, en veux-tu ? En voilà! Hey, et regardez qui voilà, my man TRIPLE H! WOOOOO! Comment tu v... Attends une minute Hunter, qu'est-ce que tu fais avec le titre de UWGP North America Heavyweight Champ ?

Showtime ep. 1 25

• Triple H •
Ben tu sais Ric, stylin', proflin', je suis le meilleur lutteur vivant à ce jour, même meilleur que n'importe quel lutteur passé. Que ce soit Lou Thesz, El Santo, Keiji Mutoh et même... Même... Non tout de même pas... C'est toi le meilleur mon ami, RIC IS THE MAN! WOOOO! Hum... Je voulais donc en venir au fait que je suis The Game, je suis le vrai diamant de cette fédération, je suis la raison qui pousse les fans à regarder cette chaîne, je suis The King of Kings, 13 Time World Champion! Alors plutôt que de perdre ton temps à organiser un tournoi, un Beat the Clock challenge, une Battle Royale ou autre, je te proposerais plutôt de faire directement graver mon nom sur la plaquette de ce titre Ric... Tu sais comme moi que personne ici ne m'arrive à la cheville... Ni ici, ni dans aucun des quatres circuits de l'UWGP! Je suis le meilleur lutteur de cette maudite planète et je mérite de porter ce titre et de représenter Showtime et l'UWGP North America de manière plus globale...

• Ric Flair •
Tu as finis Hunter ? Okay... ENOUGH! THAT'S ENOUGH! Quel genre d'ami es-tu Triple H ? Un véritable ami ou un ami qui choisit son entourage en fonction de ses intérêts ? Combien de temps devrai-je attendre avant de me prendre un coup de Sledgehammer dans le front ? Combien de temps devrai-je attendre avant de recevoir un Low Blow de ta part et d'être envoyé à l'hopital à la suite de ton Pedigree ? JE SUIS TON AMI ? D'accord Hunter, alors si tu es mon ami et que je suis ton ami, tu vas bien vouloir m'aider à faire monter les ratings de ce show ? Très bien... Alors tu affronteras Erick Stevens dans le main event... Tu ne le connais pas ? Rappelles-toi d'Austin et remercie moi plus tard!

Showtime ep. 1 26

• Chris Jericho •
WELCOME TO SHOWTIME IS JERICHOOOO! Haha, ça ne me plait pas tellement d'interrompre cette mignone réunion de famille Ric mais je dois bien t'avouer que je ne peux me retenir de rire! Tu mets Triple H dans le main event... Guess what, je devrais y être dans le main event et nul part ailleurs!

• Ric Flair •
Tu dis ça parce que tu veux être sûr de toucher ta paye sans faire le moindre match ce soir Y2J... Tu sais quoi ? Je vais te donner un main event... Pas cette semaine, mais NEXT WEEK... Ce sera toi contre le 13 Time World Champion... NON, laisse Triple H tranquille, tu affronteras Kurt Angle... Sois prêt, sois patient... Et parlant de Kurt, tu peux venir regarder son match avec moi, dans la tribune d'honneur...

Arn Anderson • Eh bien, Triple H contre Erick Stevens cette semaine... Jericho contre Angle la semaine prochaine... Cette jeûne (yo MW!) fédération nous promet décidément bien des surprises

Howard Finkel • Oh que oui, et comme l'a dit Flair, il est temps pour l'Angle Invitational!

Showtime ep. 1 27

Arn Anderson • Que l'on aime ou que l'on déteste, Kurt Angle est le real deal, peut être le meilleur lutteur en activité aujourd'hui!

Howard Finkel • Et peut être celui qui a le plus gros égo! En attendant, il monte dans le ring et se saisit d'un micro.. MAIS! Il n'a pas le temps d'en placer une qu'un them song retentit déjà... S'agirait-il de... Oui c'est bien lui!

Showtime ep. 1 28

Arn Anderson • Nigel McGuinness, fière champion poids lourd de la ROH! Oh, je crois que je parle d'un concurrent

Howard Finkel • Oh s'il te plait Arn, ce ne sont pas les Monday Night Wars! C'est une saine rivalité que nous entretenons avec la Ring of Honor

Arn Anderson • Est-ce que la rivalité entre ces deux hommes sera saine ? La cloche retentit, on va bientôt le savoir!

RESUME DU MATCH: Une opposition très technique est exhibée dans le ring, les deux lutteurs font un malheur! Nigel ne domine que le début du match avec sa fougue et sa hargne mais passera les 15 minutes suivantes à tenter de résister sous les coups et prises très stiff de Kurt Angle! Le champion olympique semble remonté comme jamais, enchaînant coups de coudes et droites dans le visage de McGuinness! Le Hooligan semble avoir une chance de s'en sortir lorsqu'Angle loupe une German Suplex mais c'est sans compter sur la science d'Angle qui reprend l'avantage en évitant le Lariat de Nigel! Angle y va de son Angle Slam mais l'Anglais se dégage sous la stupeur de la foule et de la Wrestling Machine! Angle retire ses bretelles et y va de son Ankle Lock, cette fois McGuinness ne pourra tenir et abandonnera sous la pression de la prise qui en a tant soumis!

Showtime ep. 1 29

Howard Finkel • Je prédit le pire pour Jericho! Le canadien va passer à la casserolle bon sang!

Arn Anderson • Angle a du mal à lacher prise mais l'arbitre parvient heureusement à le résonner! Nigel se relève lentement, sa jambe le fait souffrir!

• ??? •
Nigel, Nigel, Nigel... Mon ami... Je ne souhaite pas troubler ta petite célébration mais je me devais de te faire passer un message

Showtime ep. 1 30

• Bryan Danielson •
Je sais que la tournée européenne ne commence que dans 5 semaines mais je ne peux me résoudre à attendre... Voilà pourquoi je t'attendrai sur ton terrain, dans TA ville qu'est Londres... Je serai prêt pour toi, j'éspère que tu le seras pour moi... Oh et by the way, continue comme ça tu fais un malheur!

Howard Finkel • Sabre de bois! Danielson vient de lancer un message clair à McGuinness

Arn Anderson • En parlant de message clair, un Sweet Chin Music au visage, ça l'est assez ?

Showtime ep. 1 31

SWEET CHIN MUSIC! SWEET CHIN MUSIC!
I CAN'T BELIEVE IT, SHAWN MICHAELS HAS JUST HIT ORTON WITH HIS TRADEMARK FINISHING MOVE!


Showtime ep. 1 32

• Randy Orton •
Shawn... Je pourrais parler longtemps mais la vengeance est un plat qui sa mange chaud... Je viens te chercher... Ce soir... YOUR ASS IS MINE!

Howard Finkel • Ca c'est un message clair!


Dernière édition par The Ruler le Jeu 05 Mar 2009, 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://uwgp-efed.forumactif.com
The Ruler
Admin
The Ruler


Messages : 205
Date d'inscription : 15/02/2009

Showtime ep. 1 Empty
MessageSujet: Re: Showtime ep. 1   Showtime ep. 1 EmptyJeu 05 Mar 2009, 10:30

GOOD EVENING, I AM Mr. FUJI, YOUR HOST FOR UWGP JAPAN

Showtime ep. 1 33

PURO RESU IS A REAL SPORT!



Le Puroresu (pour « professional wrestling ») est la forme la plus pure de catch. La principale différence qui existe entre le Puro et toutes les autres formes de catch, c’est qu’il n’utilise quasiment jamais le clivage face/heel, les seules rivalités existantes étant pour les ceintures de champion, et les coups ne sont quasiment pas atténués, les japonais considérant le Puro comme du sport, et non comme un divertissement. Question style, il est plus près de certaines fédérations indépendantes américaines que de la WWE.
De nombreux catcheurs nord-américains ont travaillé au Japon pour parfaire leur technique (Mick Foley, Eddie Guerrero, Chris Benoit, Chris Jericho, Mil Máscaras, Kurt Angle et d’autres), et il n’est pas rare d’en voir certains devenir champions dans les fédérations japonaises. Mais ça marche aussi dans l’autre sens, de nombreux catcheurs japonais sont venus, et viennent encore travailler aux Etats-Unis, où leur popularité n’est pas feinte ; on peut citer de grands noms comme Kenta Kobashi, Kensuke Sasaki, Jushin Thunder Liger, ou Ultimo Dragon.
Le Japon est le parfait endroit pour un lutteur technique qui souhaite parfaire ses connaissances et se concentrer uniquement sur le sport."

Showtime ep. 1 34

SOONER THAN YOU EXPECT, IT WILL BE ON YOUR TV PROGRAMM! SAIONARA


Dernière édition par The Ruler le Jeu 05 Mar 2009, 20:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://uwgp-efed.forumactif.com
The Ruler
Admin
The Ruler


Messages : 205
Date d'inscription : 15/02/2009

Showtime ep. 1 Empty
MessageSujet: Re: Showtime ep. 1   Showtime ep. 1 EmptyJeu 05 Mar 2009, 14:09

Arn Anderson • Merci Mr. Fuji pour nous avoir éclairé sur le chemin de la lutte! Yin Yang!

Howard Finkel • C'est cela Arn... Hum... En attendant mesdames et messieurs, Shawn Michaels et Triple H sont dans les coulisses de l'UWGP North America est semblent en pleine argumentation!

Showtime ep. 1 35
• Triple H •
Hey Shawn, my man, mon ami, THE BEST THERE IS! Mon vieux partenaire, s'il te plait rend-moi service vieille branche, envoie Orton à la retraite! J'ai du business non terminé avec cette ordure mais je te laisse la chance de le finir! S'il te plait Shawn, en l'honneur de la DX, fais ça pour moi...

• Shawn Michaels •
Hunter, Hunter... Ne t'en fais pas, je compte bien terminer le travail que j'ai commencé! Je compte bien envoyer Orton à la retraite d'un seul coup de mon Sweet Chin Music dans les dents! Je compte bien envoyer ton ancien disciple là d'où il est arrivé!

Showtime ep. 1 36

MAIS APRÈS HUNTER, mon... Ami ? Je compte bien te faire avaler tes dents à ton tour... Bonne chance pour ton match ce soir H...

Arn Anderson • Quelle tension! Hunter a ravalé sa salive et son sourire vite fait, bien fait!

Howard Finkel • Shawn Michaels contre Randy Orton, c'est tout de suite!

Showtime ep. 1 37

Arn Anderson • Voilà Orton qui s'avance au ring... On peut lire la détermination sur son visage! HBK va-t-il passé un sale quart d'heure ? La réponse tout de suite

Showtime ep. 1 38

Howard Finkel • La foule est debout! Le Heart Break Kid est dans la place! Et il court directement dans le ring, la brawl commence! Mon dieu!

RESUME DU MATCH : Gros match, très entertainment comme on ne sait plus assez en faire. Michaels domine la première partie du match suite à son attaque directe sur Orton! Alors qu'il tente d'en finir avec son Elbow Drop fait maison, Orton s'enlève du chemin d'HBK et commence à taper du pied comme pour voler le move de Shawn Michaels! Et il parvient à porter le Sweet Chin Music sur le Boy Toy qui tombe raide! Orton nargue HBK et tente le tombé mais ce dernier se retire au compte de 1! Orton n'en croit pas ses yeux et se met au sol en tapant des poings sur le ring, visiblement prêt pour son RKO! Mais à l'étonnement général, HBK se relève d'un Saut Carpé et administre le Sweet Chin Music sur le lutteur de 3e génération! Michaels y va du tombé... 1-2-Michaels relève intentionnellement Orton! Il retourne dans le coin et recommence à taper du pied, il tente un second Sweet Chin Music, Orton l'évite et tente son RKO mais tombe seul au sol tandis que Michaels s'est retenu aux cordes! Orton se relève lentement, HBK Y VA D'UN ROCKER DROPPER! 1-2-3 VICTOIRE DU HEART BREAK KID!

Showtime ep. 1 39

Arn Anderson • Du très grand, du géantissime Shawn Michaels! C'est quand même l'homme qui a envoyé The Man à la retraite... HE'S THE MAN NOW!

Howard Finkel • Effectivement, Orton n'a rien pu faire et reste bras en croix au centre du ring pendant que The Icon va célèbrer sa victoire en coulisses...

Arn Anderson • Orton se relève, frêle et hésitant... MAIS, C'EST EDGE! IL S'ATTAQUE À ORTON! MON DIEU!

Showtime ep. 1 40


Howard Finkel • Qu'est-ce qu'ils ont tous ce soir ? Edge fracasse le crâne d'Orton sur le coin dénudé! Il l'emmène maintenant au centre du ring... Qu'est-ce qu'il prépare ? SPEAR! SPEAR! SPEAR!

Arn Anderson • Qu'est-ce qui lui a pris damn it ? Orton s'est mangé un Rocker Dropper et un Spear en moins de 5 minutes! Et regardez un peu, Edge se saisit maintenant d'un micro!

Showtime ep. 1 41

• Edge •
Vous vous demandez probablement ce qui me prend, vous vous demandez très certainement pourquoi un mec aussi détesté que moi s'attque à un autre mec que tout le monde hue... Les choses sont simples : RANDY ORTON A DU TALENT! Il fut un temps où lui et moi règnions en maître sur les Monday Nights et au jour d'aujourd'hui, je ne peux me permettre de laisser mon ex-partenaire de Rated RKO prendre l'ascendant sur moi... JE SUIS LE MEILLEUR LUTTEUR DE CE BUSINESS! Et le seul homme que je vois se mettre sur ma route est Randy Orton... Voilà pourquoi je met un terme définitif à Rated RKO et à notre courte amitié! Ca n'a été que du business depuis le premier jour et il est temps pour le Rated R superstar de devenir LE business, de faire tourner cette fédération autour de sa seule personne... Next week, Orton, I will put an term to your damn career!

Howard Finkel • That was freakin hot! That WILL BE freakin hot! Edge contre Randy Orton pour Showtime 2 ? Je crois que notre carte est bien étoffée!

Arn Anderson • Et je crois que nous tenons là plusieurs rivalités fortes intéressantes! IT'S SHOWTIME!
Revenir en haut Aller en bas
https://uwgp-efed.forumactif.com
The Ruler
Admin
The Ruler


Messages : 205
Date d'inscription : 15/02/2009

Showtime ep. 1 Empty
MessageSujet: Re: Showtime ep. 1   Showtime ep. 1 EmptyJeu 05 Mar 2009, 20:47

SO YOU THINK YOU CAN STYLE ?

Showtime ep. 1 43

SO YOU THINK YOU CAN PROFILE ?

YOU THINK THAT YOU'RE THE MAN

YOU THINK THAT YOU RUN THIS TOWN ?

Showtime ep. 1 42

COME AND PROVE IT

AT STYLE & PROFILE

ONLY ON PAY-PER-VIEW!

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!


(Cet événement n'est nullement sponsorisé par le Reggae)
Revenir en haut Aller en bas
https://uwgp-efed.forumactif.com
The Ruler
Admin
The Ruler


Messages : 205
Date d'inscription : 15/02/2009

Showtime ep. 1 Empty
MessageSujet: Re: Showtime ep. 1   Showtime ep. 1 EmptyJeu 05 Mar 2009, 22:13

Arn Anderson • Vous l'avez peut être constaté, une icône Main Event a rejoint votre écran, il est donc officiellement temps de vous présenter vos deux mains eventers : Erick Stevens

Howard Finkel • Et Triple H!

Showtime ep. 1 44

SOME CALL HIM THE NEW STONE COLD

SOME CALL HIM THE RING REBEL

WE WILL SIMPLY CALL HIM THE SARASOTA KILLER!

"EXPLOSIVE" ERICK STEVENS MADE HIS WRESTLING DEBUT IN 2003 AFTER BEING TRAINED BY RODERICK STRONG IN FIP WRESTLING.

Showtime ep. 1 45

WITH HIS IMPRESSIVE MOVESET, THIS 6 FEET WEAPON OF MASS DESTRUCTION IS MAKING A NAME FOR HIMSELF IN THIS WILD BUSINESS

DISCOVER ERICK STEVENS, TONIGHT!

******

Showtime ep. 1 46

WITH 13 WORLD CHAMPIONSHIPS, TRIPLE H COULD BE THE BEST WRESTLER ALIVE TODAY

THE GAME HAS BEEN DOMINANT EVERYWHERE HE'S BEEN

HE'S NOW LOOKING FORWARD TO MAKE UWGP HIS NEW KINGDOM

Showtime ep. 1 47

WILL THE KING GO BACK ON HIS THRONE TONIGHT ?

*****

Arn Anderson • Ces deux présentations m'ont mis l'eau à la bouche Howard... Voilà enfin le moment que toute le monde attendait, l'arrivée de Triple H... TIME TO PLAY THE GAME

Howard Finkel • Voilà The Game, The Cerebral Assassin, The King of Kings, HUNTER-HEARST HELMSLEY!!!

Showtime ep. 1 48

Arn Anderson • Quelle intensité, quelle détermination! Vous pouvez dire ce que vous voulez, Triple H n'abandonne jamais!

Howard Finkel • Il monte sur l'apron du ring pour cracher son eau, comme le veut la tradition! Mais le them song d'Hunter est désormais coupé par celui-ci d'Erick Stevens!

Showtime ep. 1 49

Arn Anderson • Regardez cette masse! Regardez ce morceau! Même Triple H ne semble pas en confiance! Ca va être une vraie brawl de titans dans ce ring!

Howard Finkel • Stevens est monté d'un bond sur le ring et il échange immédiatement des droites avec le King of Kings! L'avantage vient au Ring Rebel qui envoie Hunter dans les cordes et le réceptionne avec un gigantesque Scoop Powerslam! La cloche sonne, le match est officiellement commencé!

RESUME DU MATCH : Gros match de la part des deux brawlers! Stevens domine la première partie du match avec de nombreux power moves qui affaiblissent rapidement le Cerebral Assassin! Stevens est même tout proche d'obtenir le tombé après avoir porté une énorme German Suplex sur le 13 fois champion du monde mais ce n'est pas assez pour le Sarasota Killer qui obtient le compte de 2. Stevens enchaîne ensuite en écrasant la face de Triple H sur chaque coin du ring et tente d'en finir avec son DoctorBomb mais Triple H parvient à se sortir du move et à placer un Low Blow. Les 10 minutes suivantes sont largement dominées par le natif de Greenwich qui obtient plusieurs compte de 2 sans pourtant avoir le dernier mot sur "Explosive" Erick Stevens! Et alors que Triple H tente de porter son Spinebuster à la Arn Anderson, le Ring Rebel modifie le move en DDT pour donner une toute nouvelle dimmension au match. En effet, les deux hommes entre dans une véritable guerre de coups de poing, de genoux, de coude et de tête qui provoqueront le saignement abondant des deux premiers main eventers de l'UWGP! Au final, Triple H parvient à placer Stevens entre ses jambes pour le Pedigree mais Stevens parvient à modifier le tout en Alabama Slam pour enchaîner avec le Sarasota Screwdriver et obtenir une première victoire à l'UWGP North America sur une véritable légende du ring!

Arn Anderson • Incroyable! Ahurrisant! Erick Stevens, le jeûne espoir de la lutte, a triomphé sur un vétéran pour le plus grand étonnement de la foule! Je n'en reviens tout simplement pas

Howard Finkel • Une autre personne semble de ton avis Arn, regarde un peu qui arrive sous le titantron... C'est le Heart Break Kid, Shawn Michaels qui a triomphé plus tôt dans la soirée sur le jeûne Randy Orton! HBK monte dans le ring et observe la dépouille de Triple H!

Arn Anderson • HBK semble vouloir mettre l'emprunte de sa chassure sur le menton du King of Kings si tu vois ce que je veux dire...

Howard Finkel • Oh mais je vois bien! Stevens n'a même pas vu venir HBK, étant lui-même encore au sol après cet incroyable match! HUNTER EST DEBOUT, SHAWN S'ELANCE! SUPERKICK!!!

Showtime ep. 1 50

Arn Anderson • HBK n'en a pas fini, Stevens se relève mon dieu! Ca va partir!

Howard Finkel • SWEET CHI... NON! HBK s'est ravisé! Stevens est sur la défensive et... HBK LUI TEND LA MAIN! Steves peut-il l'accepter alors que le Boy Toy avait prévu de lui administrer son Superkick ?

Arn Anderson • OUI! Quel grand moment de lutte! Avec toutes les interventions que l'on a eu en fin de match aujourd'hui, c'est un vrai plaisir de voir deux hommes se serrer la main! Shawn lève maintenant le bras du jeune Erick Stevens, la célébration peut commencer!

Howard Finkel • Et je vous propose de nous quitter sur ces images mesdames et messieurs, retrouvons-nous dans une semaine pour Showtime #2! WOOOOOOO!
Revenir en haut Aller en bas
https://uwgp-efed.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Showtime ep. 1 Empty
MessageSujet: Re: Showtime ep. 1   Showtime ep. 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Showtime ep. 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Showtime 1
» Showtime 2
» Carte de Showtime 1
» Pronostiques : Showtime 1
» Carte de Showtime 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling Grand Prix :: The official stuff :: Résultats-
Sauter vers: