Universal Wrestling Grand Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Wrestling Grand Prix

The Rising Alternative
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 JERICHO veut un défis !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




JERICHO veut un défis ! Empty
MessageSujet: JERICHO veut un défis !   JERICHO veut un défis ! EmptyLun 02 Mar 2009, 01:24

JERICHO veut un défis ! 009pt9

|The King Of Bling Bling|

Welcome to UWGP ! Ce soir je suis devant vous pour m'adresser a tout les jackass assis sur leurs chaise et qui attend plus qu'une chose, qu'une star aimé comme je le suis face son apparision pour demander un match... Et bien c'est ce que je fait ce soir. Alors tout ceux qui sont partis pour ce faire botter les fesses dans le deuxiéme show de cet fédération.. COME ON !!!!!

Puis Chris Jericho attend qu'un catcheur vienne accepter son offre de défis.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 91
Date d'inscription : 16/02/2009

JERICHO veut un défis ! Empty
MessageSujet: Re: JERICHO veut un défis !   JERICHO veut un défis ! EmptyJeu 05 Mar 2009, 20:31

Journaliste TV
L’écran géant s’allume, et celui-ci laisse apparaître une tête bien connue, celle de Kurt Angle !

Kurt Angle
Chris, est ce que pendant ta pathétique carrière de pseudo rock star, tu en as perdu les rudiments de la langue ? Mais là n’est pas la question. Je te trouve un peu présomptueux pour le déchet que tu es. C’est pourquoi je vais te rendre service, je vais nous rendre service et je vais rendre service à tous ceux qui tu appelles « Jackass ». Je vais relever ton défi. Je vais te donner rendez-vous pour le deuxième opus de cette tournée nord-américaine, et nous verrons lequel de nous deux se fera finalement botter les fesses. D’accord ? Je ne vais pas perdre plus de temps, j’ai bien mieux à faire que de m’occuper de ta tête de premier de la classe. Chaque chose en son temps. A bientôt Chris, à très bientôt !

Journaliste TV
Kurt Angle contre Chris Jericho ? SHOWTIME !
Revenir en haut Aller en bas
 
JERICHO veut un défis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JERICHO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling Grand Prix :: The serious stuff :: Free ring-
Sauter vers: